entrer les coordonnées gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
lionel13015

entrer les coordonnées gps

par lionel13015 » 10 Oct 2012, 18:54

voila j ai un gps pro je n arrive pas a savoir ou entrer des coordonnées gps car quelque fois j ai ai besoin j espere que cette fonction existe si quelqu un peut m aider
merci

Kikinou81
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E91) 330i 272 Sport Design
Code VIN:

Re: entrer les coordonnées gps

par Kikinou81 » 10 Oct 2012, 21:50

Hello !

Idem ! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé !

Franck

BernieB

par BernieB » 11 Oct 2012, 09:25

Si ca existe pour le GPS business, je prends aussi *59/ *59/

A+

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

par mm91 » 11 Oct 2012, 21:37

J’avais bien cherché également (sur GPS business), mais je suis pratiquement sûr que ce n’est (hélas !) pas possible.

Pourtant c’est bien plus simple, avec toutes les cartes que l’on trouve sur Internet, de définir une position par ses coordonnées GPS que par son adresse.

Il existe également de nombreux appareils (qu’on appelle « GPS ») qui donnent les coordonnées GPS du lieu où l’on se trouve (ou du lieu où se trouve l’appareil, comme les traceurs par exemple).

Le seul cas où le GPS (business) de BMW affiche des coordonnées GPS, c’est quand on lui demande de mémoriser le lieu actuel (ou le lieu repéré en position carte) et qu’il ne trouve aucune adresse pour ce lieu, mais cela est très rare ; il faut être en pleine campagne, loin de tout village ou hameau, ou au milieu d’un lac !!
Ces coordonnées peuvent être mémorisées (avec un nom, comme une adresse), mais ne peuvent pas être entrées sous forme de coordonnées (longitude / latitude).

4 messages   •   Page 1 sur 1