Bonjour à tous
je vien vers vous car j'ai besoin de votre avis
futur propriétaire d'un bmw 320d e46 avec 99.000 km il va passé à l'entretien pour vidange et changement des filtres
maintenant vien la question de quel garage choisir, concession bmw ou petit garage du style feu vert roady ... ?
j'ai pu lire beaucoup de sujet qui parlai des concession bmw par forcement serieuse avec des employés comme dans n'importe quel autre garage avec une simple qualification voir meme des apprentis et dès lors que le cout de la main d'oeuvre n'est pas forcement justifié
j'aimerai maintenant avoir vos avis sur ce type de sujet faut-il absolument un entretien en concession bmw ou mieu vaut un bon entretien suivi fait dans un petit garage mais bien fait et régulierement entretenu (étant assez manique j'amene en general mon véhicule tous les 15.000 km pour une vidange et un controle complet)
mon pere pence que le fait de faire l'entretien dans un garage autre que feu vert joue sur la prise en charge si il y as un jour un probleme reconnue par bmw est ce vrai ? est ce que bmw prend en charge certain probleme reconnue ?
voila merci d'avance pour votre aide