Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ai posté ce post au mauvais endroit mais je suis nouveau... merci
Etant passionné par la Série 1, j'ai décidé il y a peu d'en chercher une d'occasion pour un futur achat bien sûr. Les prix étant élevé en France, je me suis tourné vers les concessions Allemandes. Après avoir cherché pendant une semaine, je suis tombé sur une annonce du garage AHG en Allemagne, d'après ce que j'ai vu c'est une concession très réputée. J'ai trouvé une BMW Série 1 118i 136ch BVA Sportline de fin 2017. La voiture me plait énormément mais le seul problème c'est l'entretien.
Le conseillé m'a envoyé une photo de l'écran montrant que la première vidange à été faite à 30 952km !!! le 08/03/2019 (le véhicule a été immatriculé le (14/08/2017). Ce n'est pas un peu trop ???? C'est la première fois que je vois ça.
Ensuite l'écran montre un second entretien le 19/11/2019 à 45 485km. Et le dernier c'était le 19/08/2020 à 55 739km.
Donc je fais appel à vous pour m'éclaircir sur ce sujet, 30 000kms ce n'est pas excessif pour la première vidange ???
Dans l'attente de votre réponse et merci d'avance ;))