Ben quand tu revends une BMW, un carnet à jour est un vrai plus.
Après, si tu es sous garantie, tu n'as pas trop le choix.
Mais je te rejoins sur la compétence de certains mécano, qui sont plus des lecteurs de "valise BMW" qu'autre chose.
Ilovemycar a écrit:salut,
Je fais tout chez BMW car en effet, ma voiture est sous garantie, je n'ai pas trop le choix et effet pour une revente (d'ailleurs elle en vente), les gens apprécient ce "détail" et je ne sais pas vous mais moi à chaque fois que je me rends chez mon concessionnaire, c'est accueil grande classe (bonjour monsieur, un café monsieur ?....), papotages avec mécano (qui sont hypers compétents) et m'ont fait quelques petites bricoles gratuitement. Maintenant, j'imagine qu'effectivement l'entretien doit coûter plus cher que par un indépendant.
scorpinion a écrit:Pour l'entretien au garage BMW et bien c'est le top pour la revente d'un vehicule !
Exemple pour moi :
J'ai eu le choix entre un 525TDS TTes options 200000km mais entretien "3 factures" sur 10 ans et pas de carnet a jour !!!!
OU
520I 135000km avec factures BMW de 0km a aujourd'hui et carnet a jour!!donc j'ai pas cherché a comprendre meme si c'est une essence !!!
La vente du vehicule s'est joué sur les factures !!!!
voila rien en vaut une BMW entretenue par BMW !!!ya pas mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités