entretien courant
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

3 messages   •   Page 1 sur 1
penelope

entretien courant

par penelope » 11 Oct 2012, 09:14

jespere etre dans le bon post!! *61*

coucou a tous, j'achete vendredi ma 530d de 2000 avec 265000kms, a l'essaie rien vu d'anormal. MAIS: je pense refaire malgré que le garage l'ai soi disant fait: vidange moteur boite pont et filtres, surtout la boite ( boite automatique), vu les commentaires et les post de certain menbres!!

donc voici ma question technique, a votre avis pour une durée de vie jespere et j'y crois de 450000kms je pense a ma revision tous les 10000kms, cela va t'il vraiment changer quelque chose? SUR MON 318TDS ENTRETIEN EFFECTUE TOUS LES 8000KMS jamais eu de soucis mais elle ete de 96 , 4 cilyndres en boite manuelle, donc la forcement passer du 318,e36 au 530d e39!!!!! *62*

de toute facon je pense que si je me suis fait embobinner par le garage je m'en apercevrais de bonne heure mais bon! :?:

bmw77

Re: entretien courant

par bmw77 » 14 Oct 2012, 18:33

lu ,

de tt facom ton odb va te dire dans combien de temps vidanger,
mon 118d et 330d calculai les intervalles de maintenance suivant tes parcours
le mec qui fais que de l'autouroute vidangera pas comme une caisse qui fais de la ville .

Perso je fais toujours une révise complète quand j'achete une caisse .

Et sur un e39 c'est largement plus de 10 000 entre chaque vidange

penelope

Re: entretien courant

par penelope » 15 Oct 2012, 14:39

salut, ok je pense que je vais suivre tes conseils, j'ai mon 530 depuis 4 jours et rien vu d'anormal, le ga me l'a vendue avec 4 pneus neufs plaquettes et disques neufs, revision faite,tous fluide changée sauf pont et boite...( boite auto) donc par contre vidange de boite et filtre!!! en tout cas merci bmw77

3 messages   •   Page 1 sur 1