Bonjour, je vien de mettre un cuir dans mon e46 et je voulais savoir si il fallait faire un entretien régulier? Avec quel produit? Mon cuir est un peut détendu, peut on le retendre même un petit peur? Merci encore.
Si vous voulez entretenir votre cuir régulièrement sans vous ruiner, il y a une solution toute simple. Vous prenez du lait de toilette pour bébé. Ca va nettoyer votre cuir, enlever toutes les impuretés inrustées dedans et en même temps le nourir.
Vous faites ça régulièrement et vous verrez votre cuir sera nikel. Rien ne vous empêche de faire plusieurs passes la première fois que vous le faite.
Voici le type de produit qui convient très bien.
Surtout prenez la bouteille de gauche. La bouteille de droite je garantie aucun résultat
Modifié en dernier par WARTHOG le 01 Déc 2013, 19:12, modifié 1 fois.
Salut tu peux regarder en section detailing entretien des cuirs. La gamme coulourlock sur centre du cuir est génial.
Tu as le nettoyant doux et le nettoyant puissant qu'il te faut passer pour décrasser ton cuir ensuite viendra le moment ou tu nourrir ton cuir avec une lotion qui est sur le site
Il y a même un tutoriel avec un produit que j'ai tester... Résultat satisfaisant mais peux mieux faire. Aller faire un tour en section detailing vous trouverez votre bonheurs
Bonsoir, merci pour vos réponses, car le cuir est vraiment salle même si il est noir, le mec la pas trop entretenu donc je vais faire sa bien. Merci encore, je vous donnerai des news de tout sa, c'est vrai que l'entretien est plus compliquer qu'un simple siège en tissu. Y'a t'il des choses a ne pas faire pendant le nettoyage de l'intérieur ou même n'importe quand?
j'utilise du lait de toilette pour bébé ( marque mixa), et franchement ça marche super bien ! C'est un ami qui fait ça sur ses cuir et quand je vois l’état de ses cuir je me dit : PAS MAL!!!
Vous attendez par à des miracles... Ce que vous enlevez en crasse du siège avec le produit bébé vous en retirerez autant avec une microfibre + brosse douce humide
Le lait pour bébé ne nettoie pas grand chose et en plus ne laisse plus le cuir respirer correctement. C'est sûr que sur le coup, ça fait joli, mais à la longue le cuir va s'user plus vite.
Modifié en dernier par shadow le 02 Déc 2013, 13:53, modifié 1 fois.