Ce matin, nettoyage de ma ...
Un petit coup de jet d'eau pour vous donner un aperçu de la protection, ou non protection du véhicule. L'eau qui stagne comme ça, ça veut dire qu'il n'y a plus de cire?
Aujourd'hui c'est atelier jantes. J'ai vu que vous utilisiez de magnifiques brosses alors ça m'a donné des idées.
Pour le produit c'est de la gamme GMS écologique... il faut bien finir les bidons...
Etat des jantes, bon sur la photo ça ne se voit pas de trop, mais elles sont sales et les petits trous à côté des écrous sont noirs!
J'utilise pour ce faire une brosse que l'on appelle, excusez moi pour les novices d'employer des termes techniques..., un goupillon
Il est génial car il possède un accessoire magique
Le nettoyeur de tétine!!!
En tout cas c'est super pratique pour les trous qui ne servent on ne sait à quoi, démonstration
Promis dès que je peux je m'achète une super brosse mais le résultat est pas si mal!? Hein?
Sinon pour le reste du lavage je l'ai fais avec les 2 seaux, le shampoing S5, mon nouveau gant Alchimy et l'essuyage avec La super microfibre de la même marque, tout simplement prodigieuse!
Voici la voiture finie, sans trop de détails car je suis loin du compte
Le shampoing aussi est terrible, j'ai même pas été obligé de mettre d'anti moustiques, ça change de mon GS27.
Merci et n'hésitez pas à laisser vos com