Bonsoir,
J'habite à côté de Belfort ( 90 ) et je souhaiterais avoir votre avis sur le petit garage BM 90.
J'en appel aux gens de Belfort s'il y en a !
Sinon c'est le grand Garage BMW Patrick Metz.
Merci d'avance !
MIKA34 a écrit:Ma belle a était acheter et entretenue chez eux a Belfort , j'ai eu le chef d'atelier au tel pour des renseignement super accueillant et très a l'écoute du client, mais il y a un mais il ma certifié qu'il y avait pas de rappel sur mon modèle .
Alors que le problème et connu depuis un bon moment , j'ai tel a une concession pret chez moi qui ma confirmé ce rappel de bobine.
Leur fichier n'est peut etre pas a jours , ou il voulait pas se faire c....
jamesy3 a écrit:MIKA34 a écrit:Ma belle a était acheter et entretenue chez eux a Belfort , j'ai eu le chef d'atelier au tel pour des renseignement super accueillant et très a l'écoute du client, mais il y a un mais il ma certifié qu'il y avait pas de rappel sur mon modèle .
Alors que le problème et connu depuis un bon moment , j'ai tel a une concession pret chez moi qui ma confirmé ce rappel de bobine.
Ok Mika34 ! !
Tu es toujours sur Belfort ? tu fais ton entretien où alors maintenant ?
MIKA34 a écrit:jamesy3 a écrit:MIKA34 a écrit:Ma belle a était acheter et entretenue chez eux a Belfort , j'ai eu le chef d'atelier au tel pour des renseignement super accueillant et très a l'écoute du client, mais il y a un mais il ma certifié qu'il y avait pas de rappel sur mon modèle .
Ok Mika34 ! !
Tu es toujours sur Belfort ? tu fais ton entretien où alors maintenant ?
Slt moi j'habite a coter de Montpellier je suis venu chercher le véhicule sur Metz .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité