Ta réaction est tout à fait normale et c'est tout à fait légitime de se dire que vu le prix payé, le travail aurait du être impeccable. D'un autre coté, en soulignant l'importance du prix payé, tu accepterais en payant moins , un travail avec tous ces manquements ? Quant à l'huile , le liquide de frein, ...etc.... je me pose également la même question , cela a-t-il été remplacer? ont-ils mis la bonne huile ( pourquoi pas une huile de - bonne qualité donc moins cher et on te facture une chère ) idem pour le liquide de frein . Mais ce genre de question , tu peux te la poser dans n'importe quel garage, que ce soit Nortoto, Mudas,...etc...La seule manière pour moi est d'en faire part au chef d'atelier. Crois-moi, quand je suis pas content je le dis aussi et j'ai déjà été chez le patron du garage pour un problème de facturation , il ne faut pas se laisser faire . Si il y a trop de plainte, la personne qui travaille mal ne fait en général pas carrière dans la firme. A+