Bonjour à tous,
Pouvez vous juste me dire à quoi m'attendre sur cet entretien ? ( voir photo )
Quel prix en gros ? c'est le FAP qui est à changer ?
Merci à vous !
Vincent92 a écrit:C'est le filtre de clim. Tu peux le faire toi même et l'acheter sur oscaro pour 20eur env. Ça prend 5 min. Tu peux aussi mettre à jour l'échéance.
Vincent92 a écrit:C'est le filtre de clim. Tu peux le faire toi même et l'acheter sur oscaro pour 20eur env. Ça prend 5 min. Tu peux aussi mettre à jour l'échéance.
LeBosch a écrit:prend celui à charbon actif (bosch valéo, manfilter une grande marque) j'ai pris charbon actif manfilter 20€ je crois
le fap vers 200 000km et encore je suis à 210 000km et il me dit 160 000km (je fais bcp d'autoroute)
LeBosch a écrit:VERSION 1:
Mode opératoire :
-Mettre la clé dans son emplacement
-Appuyer sans débrayer sur le bouton start pendant 5 secondes
L'heure va alors s'afficher automatiquement sur l'écran
-Appuyer sur le BRK (bouton de remise à 0 kilométrique ou compteur journalier) pendant 5 secondes
Faire ensuite défiler avec le commodo de gauche dédié à l'ordinateur de bord (bouton pouvant etre deplacé soit vers le haut soit vers
le bas) le type d'écheances (vidange, filtre etc.........)
Une fois celui que vous voulez remettre à 0 affiché, appuyer simultanément sur le Bouton a gauche du commodo
(qui s'enfonce de la gauche vers la droite) et le BRK pendant 5 secondes et le tour est joué. »
VERSION 2:
Remise à zéro maintenance BMW E87, E90, E91, E92
Remarque : vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation de ces instructions et ses conséquences.
Lire toutes les instructions avant de commencer
1/ Tout d’abord, remettre à zéro le compteur kilométrique lorsque le véhicule est en route (à l’arrêt). Ensuit éteindre le véhicule
2/ insérez la clé de contact et appuyez une fois sur le bouton start (démarrage) afin que les voyants de contrôle s’allument (voyant parking, ceinture de sécurité, …..).
3/ Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique jusqu’à qu’un triangle jaune apparaisse sur l’ordinateur de bord. A ce moment, restez appuyé (ne pas lâcher même une seconde) et vous verrez un témoin de maintenance apparaitre à la place du triangle au bour de quelque secondes. Vous pouvez alors lâcher le bouton de remise à zéro kilométrique. Vous êtes maintenant dans le menu de remise à zéro de la maintenance.
4/ Pour évoluer dance ce menu, il faut utiliser la molette d’intensité lumineuse du compteur située sur la commande des clignotants. Avec cette molette, vous allez pouvoir choisir la maintenance que vous voulez remettre à zéro (attention : vérifier bien avec la notice d’utilisation que le logo correspond à ce que vous voulez remettre à zéro).
Une fois le logo sélectionné, appuyez sur le bouton BC (situé sur la commande des clignotants, c’est le bouton qui sert à évoluer dans l’ordinateur de bord d’habitude). Le véhicule va vous demander « reset ? » , pour confirmer maintenez appuyé le bouton BC 5 secondes. En retournant, dans le fichier de ce logo, vous verrez alors que le véhicule ne demande plus « reset ? » mais affiche que le reset est bien fait.
5/ pour la remise à zéro du contrôle technique et du test antipollution, le véhicule ne demande pas « reset ? » mais propose de changer la date de maintenance. Le changement de date s’effectue avec la molette et le bouton BC pour passer du mois à l’année.
Bonne utilisation
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