Bonjour,
je vous soumet mon problème;
Mon véhicule était sous contrat d'entretien (offert à l'achat) jusqu'au mois de mars.
je dois changer mes plaquettes arrière sauf que c'est impossible de repousser le piston arrière coté chauffeur. Après renseignement je dois passer la voiture en mode "service frein a main".
Je suis en possetion du logiciel Autocom et Delphi en version 2021 sous un PC windows 10. J'ai déja acheté 4 boitiers DS150 avec1 ou 2 cartes ( condensateur NEC ou NAIS tous acheté sur aliexpress. Rien n'y fais le logiciel se connecte au vehicule plus ou moins bien en fonction du cable (meilleur résultat carte 1 PCB condensateur NEC) mais impossible d'activer le mode service des freins. j'ai un message d'echec dès qu'il faut effectuer la commande.
Je soupconne fortement la mauvaise qualité des cables.
En parralele j'ai appris l'existence du logiciel ISTA utilisé en concession et couplé a une interface ICOM qui pourrait faire l'affaire. Mais sur le net on trouve de tout et à tout prix. Pourriez vous me conseiller à ce sujet? où l'acheter à un bon prix?
Si non qu'elle autre interface et logiciel pourrait me convenir sachant que c'est juste de l'entretien et non pour la programmation ou du codage.
Merci