Bonjour à tous !
Bon, je viens vous donnez des nouvelles suite à la révision que je devais éffectuer...
Déjà, les tarifs fournis sur le site était correct, pas de surprise, un total de 506€ pour les opérations suivantes :
- Vidange + filtres à huile (191€)
- Filtre à gasoil (80€)
- Filtre à Air (71€)
- Liquide de Frein (39€)
- Service Microfiltre (72€)
- Service contrôle Véhicule (53€)
Donc je dépose ma voiture pour effectuer les réparations. A peine 1h après l'avoir déposer, le technicien BMW m'appelle :
"Nous avons un petite problème pour effectuer la vidange, il semble que le bouchon de vidange a été foiré lors de la précédente vidange!.. le bouchon est recouvert de patte à joint."
Voici la photo :
Super Nouvelle!!! Ducoup, il y aurais également le Carter d'huile à remplacer, soit 570,32€ en plus, se qui ferais un total de 1076,32€ !!!
Vus que je viens d'acheter ma voiture d'occasion il y a à peine 1 mois (Date du RDV pour cette révision) J'estime qu'il s'agit la d'un Vice Caché!
Je contact l'ancien propriétaire, il me répond que le 'Pas de vis" était déjà défectueux lors de la vidange qu'il à effectuer (Lui même avec un ami garagiste)...
Alors que la 1ère vidange a été effectuer dans une CC BMW, je trouve sa vraiment bizar...
Je contact alors mon assurance, qui lui expédie en recommandé un courrier pour "Demande d'indemnisation après découverte d'un vice caché", lui citant l'article 1641 du Code Civil.
L'ancien propriétaire me re-contact, mais trouve cher 570€ pour un carter d'huile et me demande d'esseyer de trouver moins cher dans un autre garage... Qu'en pensez vous ?!?
J'en ai vraiment marre de cette situation, de plus, je roule toujours avec mon véhicule depuis et j'ai passé les 97 000km...
Et petite parenthésé, depuis l'achat du véhicule, le GPS n'a jamais marché!.. Quant j'arrive à le mettre en route, il se coupe au bout de 2-3min et me met erreur DVD...
Et le PDC est tombé en panne depuis 1 mois également...
Donc honnêtement, j'en ai vraiment marre....
Qui est déja tombé sur un cas similaire au miens ?!
Merci à tous