Entretien soi-même

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performance57
 

Re: Entretien soi-même

par performance57 » 07 Jan 2012, 14:33

zbin a écrit:C'est très simple à faire soi même.
Malheureusement perso je le fais faire chez BMW juste pour l'historique et la revente plus tard :x


*21* *21* *21* En gros c'est sa... **2

Pascal45
 

Re: Entretien soi-même

par Pascal45 » 09 Jan 2012, 09:26

Je ne doute pas une seule minute de la simplicité de la chose =)
Pour ce qui est des pneus que me conseillez vous ? Changer les 4 ou uniquement les deux arrières ?

performance57
 

Re: Entretien soi-même

par performance57 » 09 Jan 2012, 23:23

Pascal45 a écrit:Je ne doute pas une seule minute de la simplicité de la chose =)
Pour ce qui est des pneus que me conseillez vous ? Changer les 4 ou uniquement les deux arrières ?


Inutile d'en changer 4 si uniquement un train est usé *11*

Pascal45
 

Re: Entretien soi-même

par Pascal45 » 10 Jan 2012, 16:18

Ba il ne sont pas au même niveau d'usure (arrière vs avant) ce qui me parait logique, on m'avait pourtant dit que c'était mieux pour le convertisseur (agent peugeot) foutaise ?

performance57
 

Re: Entretien soi-même

par performance57 » 10 Jan 2012, 19:17

Pascal45 a écrit:Ba il ne sont pas au même niveau d'usure (arrière vs avant) ce qui me parait logique, on m'avait pourtant dit que c'était mieux pour le convertisseur (agent peugeot) foutaise ?


Même si tu mets 4 neufs 1000km après ils n'auront non plus le même niveau d'usure,ce qui est complètement logique,donc oui foutaise **1 ...Après il faut quand même qu'ils sont encore utilisables là on est bien d'accord *11*

Pascal45
 

Re: Entretien soi-même

par Pascal45 » 11 Jan 2012, 07:44

A vu d'oeil y'a peut être 5mm au dessus du témoins contre un à l'arrière :)

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Re: Entretien soi-même

par Willspr » 11 Jan 2012, 11:12

Pareil, pour ses 90000km, je vais faire l'entretien complet moi même (huile moteur, filtres, huiles de ponts, huile de boîte et huile de boîte de transfert).
Il n'y a vraiment rien de compliqué, et pour la revente il suffit de garder absolument toutes les factures, et continuer d'alimenter le carnet d'entretien même de façon personnelle.
Ca n'a jamais posé de problèmes pour mes ventes d'autos ou de motos, c'est une histoire de confiance (à condition d'avoir le bon dialogue) et d'aspect du véhicule au moment de la vente.

Pour l'huile c'est 7,5l sur les 330, et 0W30 préconisé en LL04 pour répondre précisément à la question qui avait été posé *11*

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Re: Entretien soi-même

par blitz78 » 12 Fév 2012, 19:26

moi je met du 5w30 LL04 bidon BMW acheté sur ebay.de , c'est d'ailleurs ce que bmw a mis lors de la première révision de la mienne , 0w30 ou 5w30 ca doit pas changer grand chose au final je pense

onebzhman
 

Re: Entretien soi-même

par onebzhman » 07 Aoû 2012, 23:05

Bonjour à tous,

je vais surement trouver les réponses à mes questions ici.

Je pensais m'offrir un BMW 320D touring e46 car plus aisé pour réaliser des opérations de maintenance simples du styles de celles nommées ici. Me confirmez vous que sur un e91 ces opérations sont également possible? ou faut-il absolument passer chez BMW?

Merci d'avance pour cet éclaircissement car il orientera beaucoup mon choix de véhicule, sachant que je souhaite l'amener jusqu'au bout (pas de revente).
N'hésitez pas à donner votre avis, tout est bon à prendre !!! *98/

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Re: Entretien soi-même

par stockcars » 08 Aoû 2012, 12:45

Pascal45 a écrit:Ba il ne sont pas au même niveau d'usure (arrière vs avant) ce qui me parait logique, on m'avait pourtant dit que c'était mieux pour le convertisseur (agent peugeot) foutaise ?

oui c est vrai que sur une transmission integrale il faut changer les 4 en meme temps .

enfin j ai toujour entendu ca

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