Salut tout le monde,
Voilà depuis quelque temps je rencontre divers problème avec mon voiture :
- Pendant les pluies, eau qui s'infiltre dans l'habitacle aux pieds coté conducteur et passager.
- Humidité, vitres trempés (Plus en ce moment).
- Compteur qui déconne avec la jauge de température à fond, km à 0 (même lorsque je roulé sauf les tours/m) mais cela m'est arrivé qu'une fois.
- Impossibilité d'ouvrir la voiture avec la centralisation, et lorsque je mis la clé warning qui s'est déclencher. M'est arrivé deux, trois fois.
Hier m'est arrivé un truc de fou, j'ai tendance à faire confiance au compteur concernant l'essence et les km qui me reste à parcourir. Mais hier, je suis apparemment tomber en panne d'essence alors que le compteur m'indiquer encore plus de 70km et ce même à l’arrêt et donc impossible de redémarrer sans avoir mis de l'essence...
Donc maintenant cela fait plus d'un an que j'ai la voiture et je dois avouer que je ne l'ai jamais entretenu comparé au précédent proprio.
J'aimerai donc apprendre à l'entretenir moi même si possible. Mais je ne sais pas par ou commencé et je ne suis pas du tout mécano ^^
Donc d'après vous, pourrai je le faire moi même ?
Si oui, par ou commencé ?
De plus j'aimerai savoir à quoi correspond le oilservice -500km qui s'affiche sur mon tableau de bord ?
Merci :)