Bonsoir étant nouveau propriétaire d'une 530 d les 200000 km approche et je ne sais rien concernant entretiens a effectuer?filtres?vidanges?tout les combien de kms??on m'a parler de pompe a eau a changer et également le bouchon du vase d'expansion apparemment préconiser par bmw??
Tout d'abord bienvenue à toi sur le . Chacun voit midi à sa porte mais en ce qui me concerne, j'alterne tous les 20 000 kms l'inspection 1 (vidange + changement filtres + passage à la DIS...) et l'oil service (vidange uniquement). Et tous les 100 000 kms, je passe ma voiture à l'inspection 2 (inspection 1 + vidange pont et vidange boite). Comme ça, j'ai la garantie d'avoir un véhicule bien entretenu et nickel.
fabian a écrit:bonjour quest ce que le (dis)??? quel type d'huile,quel quantité je ne sais rien desole!!!
pour le type de l'huile, voir dans le livret de bord, pour la quantité, je crois qu'il y a une approximation, au pire quand tu vidanges, tu mesures la quantité sortie !
Ne paniques pas à faire des messages et nouveaux posts à tout va ! ouvre une présentation de ton auto dans laquelle, tu pourras aussi poser des questions et surtout garder les infos au chaud sous forme de bilan.