Bonjour ,
Je suis l'heureux propriétaire d'une m3 e46 de fin 2002 laguna seca boîte manuelle de 130 000 kms depuis une semaine , un vrai régal !!
Cependant j'envisage de réaliser un entretient complet de mon véhicule (vidange huile moteur,pont et boîte a vitesse et tous les filtres)
Ma question est celle ci , que faudrait t'il vérifier ? Nettoyer ? Changer d'autre pièce ? Car je voudrais vraiment tous vérifier avant de vraiment pouvoir m'amuser , car j'ait peur de casser quelque chose
Autre point , mon véhicule tremble quand je freine , je sens que sa tremble au volant et sous la pédale de frein , un disque voilé ? Et un autre problème , le jour de mon achat pas de problème le véhicule démarrer au quart de tout nickel , ce matin j'ait mis le contacte tous les voyant s'allume nickel mais je tourne la clé pour démarrer mais rien ne ce passe , j'ait du la démarrer a la poussette , j'ait fait un petit tour et ensuite sa démarre nickel , peut-être une batterie a changer ?
J'ait notamment remarquer des petits cliquetis quand la voiture est au ralenti , qu'en pensez vous ?
Apart tous ça ce véhicule est un pur bonheur , sait une voiture incroyable :D !!!
Je compte sur votre aide ! Merci !!! Bisouuuus