bonjour
j'ai fait l'acquisition depuis peu d'une 335i E92 avec moteur N54 seulement voila si c'est une pt ferrari niveau sensation sa les aussi niveau fiabilité je crois ....
alors je voudrais avoir des avis notamment sur ce qu'il y a faire de préventif s'achant qu'elle est de 2006 avec 130 000km en 1er main entretenue depuis toujours dans le meme garage bmw au Luxembourg
sinom j'ai vue que change le charge pipe et un truc a faire alors sa je vais voir
en se qui concerne la boite j'ai une BVA ( avec palette sinom qu'elle ennuie ) est j'ai demande a ma concession pour la vidange il mon répondu pas préconiser dans l'entretient seulement dans plein de forum je voie que beaucoup la font alors que penser de c'est info surtout qu'on ma jeter un froid en me disant si on fait la vidange on se dédouane de tout responsabilité bref rassurant de passe par bm....
sinom je voulais savoir pour ceux qui on plus de km si vous avez des problem particulier et quand histoire de se préparé potentiellement a certain truc histoire de ne pas devoir vendre un rein ou d'importe 1KG de coke lol