nicorekin a écrit:Eh bien, comment dire.
La direction est moins précise qu'au début, la suspension s'est durcie, au dessus de 130, l'on entend un léger bruit de roulis, qui s'obstine avec la vitesse.
Ce genre de choses, qui arrive avec l'age quoi.
Maintenant, j'attends pas une casse pour changer quelque chose, c'est comme ca que tu transforme une voiture bien en une poubelle, d'ou mon post.
Je ne pensais pas être le seul dans le cas, c'est fort dommage.
je comprent ce que tu veux, c'est repartir sur une base senne de tout le train roulant,
alors changement des amortisseurs et ressorts avant/arrière et les coupelles(palier) aussi
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=31_0408&hg=31&fg=10
le train avant:
les triangles et SB
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=31_0865&hg=31&fg=05
les biellettes de barres stab (n°5) et les SB de barre stab (n°2)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=31_0517&hg=31&fg=10
les 2 barres d'accouplement (n° 4 et 5)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=32_0940&hg=32&fg=25
le train arrière :
les SB (n° 2, 4, 6 et 14)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=33_0840&hg=33&fg=30
biellettes de barre stab(n°6) et SB de barre (n°2)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=33_1024&hg=33&fg=45
voilà c'est fini pour la partie train roulant/ direction,
une bonne géomètre une fois cette partie faite, et au bout de 2000 a 3000 km (une fois que tous ce sera mis en place et les ressorts et amortisseurs tassés un peut) refaire un contrôle de géomètrie
ce que tu peux faire aussi, c'est tous les SB du support de l'essieu (berceau)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=33_1160&hg=33&fg=30
et le flector (n°2) et palier (n°7) de transmission
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=26_0197&hg=26&fg=10