Bonjour a tous,
Actuellement rouleur Fiat punto evo sport 3porte, le manque de place flagrant de place de cette auto pour accueillir madame 2 enfants et un berger australien commence a etre un réel problème...
Etant amoureux de BMW depuis tout petit (de Fiat aussi) le temps et venus pour moi de franchir le cap..., comme mes finances sont illimitée et que j'entretien des relations extra conjugale avec mon banquier
Mon choix ce porté sur une E46 320i touring!! contrairement a ce que j'ai dis dans ma presentation. Reste que je ne serai pas chiant pour la boite auto ou manuelle avec une preference pour la manuelle. (Je parle je parle bla bla...)
Bref les question a venir sont bien évidemment l'intelligence du choix, a comparer de mon moulin actuelle je risque d'etre dessus en termes de couple moteur 32mkg pour 120ch en diesel? Mais surtout quel cout en entretien et a l'utilisation? Son autonomie etc
Mais le plus important comment bien la choisir? A combien de km laisser tomber et bien sur selon ce critere combien dois-je la payer???
Meci de m'avoir lus
Bisous william