performance57 a écrit:D'accord je comprends mieux le tarif...
Par contre la courbe je reste sur ma position (sceptique) le 4cyl répond assez bas à savoir,que, majoritairement elles ont du mal à sortir leur chevaux là on est déjà sur une base de 185mesuré sans modif...Et je te parle pas de la puissance max qui est sortie à quasi 4000 tours bonjour la longévité...Sa ressemble à une carto avec une très grosse modification de la pression de suralimentation (les courbes sont quasi identiques),si le véhicule sort réellement ces chevaux ,déjà je dis chapeau,le décalage de la sural est important et la pression j'en parle même pas...
Comme je disais j'aimerais bien tester,un 4 cylindres en D qui développe autant qu'un 2l tfsi remappé quand même...
fuat a écrit:Ok mais faut que je me débarrasse du fap pour reprogrammer.
luffy34 a écrit:je compte me prendre un M3 mais en E36 3.2 avec un jolie programme
TISNOUS a écrit:performance57 a écrit:D'accord je comprends mieux le tarif...
Par contre la courbe je reste sur ma position (sceptique) le 4cyl répond assez bas à savoir,que, majoritairement elles ont du mal à sortir leur chevaux là on est déjà sur une base de 185mesuré sans modif...Et je te parle pas de la puissance max qui est sortie à quasi 4000 tours bonjour la longévité...Sa ressemble à une carto avec une très grosse modification de la pression de suralimentation (les courbes sont quasi identiques),si le véhicule sort réellement ces chevaux ,déjà je dis chapeau,le décalage de la sural est important et la pression j'en parle même pas...
Comme je disais j'aimerais bien tester,un 4 cylindres en D qui développe autant qu'un 2l tfsi remappé quand même...
Je suis D’accord avec toi pour "le 4cyl répond assez bas", je le voie rien qu'avec la mienne. Je c'est que la sienne est magnifique, très bien entretenu et qu'il à passer beaucoup de temps a tous calculer (il ma fait voir son logiciel) .
Apres je c'est qu'il fait beaucoup de compétition... mais je n'en c'est pas plus .
luffy34 a écrit:je sais que c'est dure, la je suis en discussion avec 3 personnes (2 bleus Estoril et 1 technoviolet) les 3 entretenu chez BMW depuis le début, toutes les factures, historique connu et limpide, rien a prévoir, faut juste que je vende la Mini
performance57 a écrit:
Son moyen de remap doit être abritus (très connu chez les pros)...
Je vois qu'il fait pas mal de taf sur de la compétition effectivement...
Concernant la carto ben on va dire je reste neutre...En tout cas une chose est sure si j'avais un 4cyl de 245cv entre les mains je serais pas super super confiant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités