Salut tous,
depuis longtemps je suis fidèle à qq produits que j'achete chez shinearama.
le hic c'est que depuis 3 ans que j'ai trouvé ce qui me convient je n'ai pas changé de camelotte...et Fox est en rupture parfois sur qq produits. donc j'aimerai du plan B
est-ce qq connaisseurs pourraient me conseiller :
-equivalence Clay Meguiars ?... j'ai une griot's, mais elle est moins abrasive. là c'est pour taper une resto complete sur une passat break d'un pote...noire... donc il me faut à minima aussi abrasif, d'autant qu'il a des point de resine sur tout le pavillon.
je pensais Sonüs SFX ? valet pro ?
j'utilise du last touch comme clay lub(jamais dilué...même pour la clay rien à peter !)
-Equivalence S17 scholl ?
il est top ce truc...il corrige pas mal et fait pas 4 tonnes de poussieres comme les anciens # de Meg's par ex... quoi d'autre d'aussi bien en base hydro ?
je veux pas d'autoglym, pas de meg's, pas de SSR truc,....reste pas grand chose Wolfgang / Zaino ?... mais je sais pas si c'est du hydro.
j'ai du S40 mais niveau pouvoir de correction c'est juste, et prendre un S30 par dépit j'ai peur que ça fasse un peu double usage avec mon S40.... sur la passat de mon pote ça le fera, mais la correction sera pas terrible, ça donnera un poil de lustre en plus. et sur mon vernis de BMW... bah ça fera juste que dalle en correction et là le double usage avec le S40 je l'aurait pile dans l'os je pense.
merci de vos conseils avisés les gars