papi11on a écrit:Il faut que je trouve un carrossier compatissant en effet... Quelqu'un a des connaissances dans la région de Montpellier (34) ?
tu ponce tu fait un covering
papi11on a écrit:Il faut que je trouve un carrossier compatissant en effet... Quelqu'un a des connaissances dans la région de Montpellier (34) ?
M-ove-m3nt a écrit:Salut,
Si c'est juste la peinture abîmé tu peux tenter de rattraper ça avec un polish efface rayure (si c'est très léger, ça sera pas parfait mais ça atténue bien) sinon avec un stylo efface rayure je dirais.
J'en ai commandé un chez bmw et il le font à genre 20€... Je ne sais pas si il est gros ou pas mais ils te vendent la peinture + le vernis. L'avantage c'est que tu as exactement la même teinte de carrosserie
M-ove-m3nt a écrit:Salut,
En fait je ne l'ai pas acheté en ligne mais directement à la concession. Dans mon cas ils ont dû le commander (en moins d'une semaine il était arrivé). Pour le tarif faut compter une vingtaine d'euros pour 12ml (c'est de la peinture + du vernis). J'ai pas encore testé mais le résultat devrait être bien puisqu'il n'y aura pas de problème de teinte ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités