Erisin connexion wi-fi

3 messages   •   Page 1 sur 1
Dragonfly83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Oct 2019, 10:41
Véhicule: M3 e46
Code VIN:

Erisin connexion wi-fi

par Dragonfly83 » 02 Nov 2019, 18:29

Bonjour à tous, j'ai récemment installé un Erisin ES4862B dans ma M3 e46.
Pas à pas j'ai réussi à faire tout fonctionner, mais j'ai des problèmes avec la connexion wi-fi.
Mon but étant surtout de me servir de l'appli Spotify.apk

J'arrive à connecter mon Iphone en wi-fi grâce au partage de connexion du téléphone.Et à la recherche de réseaux wi-fi du Erisin.
Seul gros problème je suis obligé de refaire ces manip à chaque fois que je coupe le contact. Sinon plus de wi-fi.

Y-a t'il un réglage à faire pour que l'autoradio détecte le wi-fi du téléphone dès que je monte dans la voiture?

akimus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Jan 2015, 14:11
Véhicule: 730D E65 2007
Code VIN: DS73985

Re: Erisin connexion wi-fi

par akimus » 03 Nov 2019, 12:58

Dragonfly83 a écrit:Bonjour à tous, j'ai récemment installé un Erisin ES4862B dans ma M3 e46.
Pas à pas j'ai réussi à faire tout fonctionner, mais j'ai des problèmes avec la connexion wi-fi.
Mon but étant surtout de me servir de l'appli Spotify.apk

J'arrive à connecter mon Iphone en wi-fi grâce au partage de connexion du téléphone.Et à la recherche de réseaux wi-fi du Erisin.
Seul gros problème je suis obligé de refaire ces manip à chaque fois que je coupe le contact. Sinon plus de wi-fi.

Y-a t'il un réglage à faire pour que l'autoradio détecte le wi-fi du téléphone dès que je monte dans la voiture?

salu moi pareil avec iPhone SE par contre ses automatique avec une box petre une question de securites

Dragonfly83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Oct 2019, 10:41
Véhicule: M3 e46
Code VIN:

Re: Erisin connexion wi-fi

par Dragonfly83 » 04 Nov 2019, 17:43

Moi aussi j'ai un iphone SE **//5

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités