Pacopikas a écrit:Salut ,
...
Boutons du panneau ne me donnent pas la possibilité d'enregistrer , ouvert et impulsion colorfulligths toutes les options disponibles, mais aucun ne peut être sauvé .
Merci beaucoup et désolé pour le désagrément et la mauvaise traduction
PD va essayer de mettre une vidéo .
iZyrtax a écrit:La dernière phrase est magique
iZyrtax a écrit:La dernière phrase est magique
Pacopikas a écrit:iZyrtax a écrit:La dernière phrase est magique
Bonsoir , excusez-moi pour la traduction , je voulais dire que je vais essayer de mettre une vidéo , mais je ne sais pas comment faire , je peux juste mettre une image mais pas de vidéo
Cramelitor a écrit:Pacopikas a écrit:iZyrtax a écrit:La dernière phrase est magique
Bonsoir , excusez-moi pour la traduction , je voulais dire que je vais essayer de mettre une vidéo , mais je ne sais pas comment faire , je peux juste mettre une image mais pas de vidéo
En effet, ce n'est pas évident de mettre une video . J'ai bien eu du mal moi aussi mais je pense avoir trouvé et je crois qu'il y a un bug car si on ne respecte pas l'ordre, ça ne fonctionne pas :- récupérer le lien de la video
Et ça doit fonctionner car dans un ordre inverse pas moyen !
- le coller dans la réponse
- le sélectionner
- cliquer sur Quote pour l'encadrer des balises
On attend ta video...
Cramelitor a écrit:Pacopikas a écrit:iZyrtax a écrit:La dernière phrase est magique
En effet, ce n'est pas évident de mettre une video . J'ai bien eu du mal moi aussi mais je pense avoir trouvé et je crois qu'il y a un bug car si on ne respecte pas l'ordre, ça ne fonctionne pas :- récupérer le lien de la video
Et ça doit fonctionner car dans un ordre inverse pas moyen !
- le coller dans la réponse
- le sélectionner
- cliquer sur Quote pour l'encadrer des balises
On attend ta video...
Pacopikas a écrit:
Bonjour ,
Voici la vidéo , tout fonctionne sauf éclairage des touches .. , je crois, ou est brisé ou manquant quelque chose pour Connect .
une petite vidéo pour le prouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités