Bernie DELACROIX a écrit:...
1) Luminosité écran plus faible sans les phares allumés et augmentés avec les phares allumés, ça devrait être l’inverse, non ? j’ai essayé de régler mais ne retiens pas en mémoire…
Curieux, je n'ai pas remarqué cela
Bernie DELACROIX a écrit:2) Pour iGo après avoir entrée la destination et commencé a rouler, j’ai un espèce d’écran de veille avec l’heure et très peu d’indications pour le GPS… Je n’ai plus la carte d’affiché, obliger de retoucher l’écran pour la faire revenir… c’est un peu ennuyeux… enfin pour moi ! (probablement un reglage…)
C'est l'option HUD et elle est bien réglable dans les options iGO. Mais sans ce réglage,on peut sortir de cet affichage si on touche le 0/1 ce qui permet de basculer sur l'affichage standard.
Bernie DELACROIX a écrit:3) Pour la réception FM… et bin ca marche pas ! j’ai d’origine les deux antennes la fakra et la iso qui était sur le poste d’origine, j’ai donc raccorder la fakra d’origine au poste mais aucune réception…. Mais bon je baisse pas les bras, je vais trouver la solution (enfin j’espere)…
Je te souhaite de trouver car je n'ai pas pour ma part ce problème.
Bernie DELACROIX a écrit:4) L’appli CarInfo ne me donne rien, qd j’appuis dessus il me met « None »
Idem et je ne sais pas à quoi cela sert. Je n'ai pas encore de module ELM OBD2
Bernie DELACROIX a écrit:5) Asser déçu de Torque car l’affichage des compteurs est petite, faut se penché pour bien voir les manomètres divers pas très pratique en roulant (p’tet j’ai mal regler…)
N'ayant pas de module ELM...