Cramelitor a écrit:En effet, ça fait beaucoup de fonctions gérées... et tout est cohérent !
Je pense aussi installer deux caméras avant :
- la dashcam à laquelle tu fais référence (vision globale et enregistrement)
- une caméra à intégrer dans la face avant pour pouvoir visualiser les distances réelles par rapport aux obstacles lors des manoeuvres ou dans les parkings souterrains très étroits (j'ai cela chez ma soeur et c'est tellement mal pensé que soit je risque de frotter le pare-chocs avant droit soit l'aile arrière gauche, ça passe à quelques centimètres)
Edit :
Oups! ça doit être ce que ta caméra frontale doit gérer dans le dernier schéma. Donc on est en phase
Bon, j'ai fait tous les cablages dans ma voiture, j'ai tout raccordé, tout branché (sauf le boitier d'attelage).
Ca m'a pris plus d'une journée pour faire ça bien proprement.
Tout marchait bien avec le boitier v3.01, à l'exception d'une chose : à la fermeture du véhicule, les Angel Eyes ne s'éteignaient plus avec un effet de fondue comme pour l'habitacle.
Du coup, j'ai dû ajouter un relais R10, et modifier la condition de basculement de R1 : le signal 12V après contact est remplacé par Clé position 1. J'ai rebranché, et tout marche maintenant au petit oignons !
C'est sympa de pouvoir forcer la caméra de recul : quand on roule, l'affichage fait une sacrée impression !
Bref, voici le schéma actualisé et définitif :