Azrael_ a écrit:Quand je lis tous vos messages ça m'inquiète un peu quand à la qualité d'Erisin.. Il y'a d'autres marques / modèles plus fiables même si d'un cout plus élevé ?
Azrael_ a écrit:Sympa comme alternative , merci du partage.
Mais du coup tu gardes le module d’origine, tu rajoutes juste un module Rasp derrière c'est ça ?
mauro23 a écrit:Azrael_ a écrit:Sympa comme alternative , merci du partage.
Mais du coup tu gardes le module d’origine, tu rajoutes juste un module Rasp derrière c'est ça ?
Salut,
c'est exactement ça, et là en plus ils commencent à bien étoffer la liste des fonctionnalités, assez balaise je trouve ..
Pour le prix d'un Raspberry et du module en question, honnêtement, il n'y a pas photo selon moi.
Mandragore a écrit:Il y a Dynavin sinon :
http://www.audiocar.fr/dynavin-n6-e46.htmlmauro23 a écrit:Azrael_ a écrit:Sympa comme alternative , merci du partage.
Salut,
c'est exactement ça, et là en plus ils commencent à bien étoffer la liste des fonctionnalités, assez balaise je trouve ..
Pour le prix d'un Raspberry et du module en question, honnêtement, il n'y a pas photo selon moi.
Tu confirmes qu'il coûte seulement 115 € FDP compris ?
Azrael_ a écrit:Pour le dynavin le seul truc qui me chiffone c'est que je n'ai pas l'impression qu'on puisse streamer sa musique en BT sur le dynavin. Ils parlent du parrot comme moyen de communication mais ça n'a pas l'air d'être utilisé pour les musiques.. si ?
Sinon tu connais la différence entre le n6-e46 et le n7-e46 ?
Mandragore a écrit:Tu confirmes qu'il coûte seulement 115 € FDP compris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités