mauro23 a écrit:Ok cool, j'ai bien compris vos raisons et elles sont justifiées. En revanche, le module tout fait pourrait être utilisé comme convertisseur finalement, et ne servir qu'à ça. Le truc c'est que je ne sais pas combien coute le vôtre, le module de réduction je l'avais payé 35euros, et là il y a justement une promotion à 28euros sur ce même modèle : http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-MODULE-D ... 0819248658
La manière dont j'avais câbler mes AE me permettent aussi de les allumer avec le plafonnier, donc la raison pour laquelle je ferais comme vous serait les clignotants.
Je pense que je vais peut-être m'amuser aussi à recâbler le tout pour avoir cette fonction aussi
mauro23 a écrit:Je viens de jeter un oeil sur le WDS, la commande de clignotant va du commodo jusqu'au module d'éclairage LSZ (le commodo des phares en somme), ce n'est donc pas infaisable. Seul truc à vérifier, c'est que d'après le schéma, les commandes de clignotant sont un signal inversé. Mais peut-être que c'est malgré tout faisable de se repiquer en utilisant des diodes ? Ce serait la pins 12 sur le boitier LSZ.
mauro23 a écrit:Le truc c'est que je ne sais pas combien coute le vôtre, le module de réduction je l'avais payé 35euros, et là il y a justement une promotion à 28euros sur ce même modèle : http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-MODULE-D ... 0819248658
Isidore a écrit:Je crois qu'il y a un truc qui t'a échappé : pour la caméra frontale, il n'y a pas de trigger. C'est à dire que l'autoradio ne basculera jamais automatiquement sur l'affichage de la caméra frontale (peu importe qu'il y ait un interrupteur ou non). Pour la caméra frontale, il faut absolument activer le visuel depuis Android.
L'interrupteur, sur la vidéo que tu m'as indiquée, permet juste de couper l'alimentation de la caméra frontale (peut-être parce qu'elle est branchée sur la batterie, et non sur du 12V après contact, et donc l'interrupteur lui permet de ne pas décharger sa batterie s'il n'utilise pas sa voiture pendant une longue période).
Moi, ce que je dis, c'est que je me moque que la caméra frontale soit alimentée en permanence, vu qu'avec mon montage elle est branchée sur du 12V après contact. Donc je la connecte comme la dashcam : ainsi, la dashcam et la caméra frontale s'allument avec le contact, et s'éteignent à l'extinction du moteur.Cramelitor a écrit:Une question que je me pose aussi suite aux tests faits avec ma camera de recul qui activait l'affichage avant de couper un fil pour la déclarer en camera de recul : ne risque t'on pas d'avoir systématiquement l'affichage de la camera frontale à chaque fois qu'on met le contact ?
Cf ma réponse précédente : il n'y a pas de trigger pour la caméra frontale, tu dois activer l'affichage depuis Android.
Cramelitor a écrit:C'est une caméra " caméléon ", je veux dire par là qu'on peut l'utiliser en caméra avant ou en caméra arrière. J'en avais pris connaissance mais pas saisi comment s'opérait la "transformation".
Eh bien, j'ai compris :
Si aucun des fils blanc et vert n'est coupé et que le fameux fil rouge près de la RCA n'est pas raccordé, il suffit d'envoyer une polarité (et la masse raccordée) pour que l'affichage du display bascule sur la vidéo.
C'est le câblage en mode caméra avant
Si le fil blanc (*) est coupé, on doit raccorder le fameux fil rouge près de la RCA au fil REVERSE du HU, la polarité sera apportée par les feux de recul (et la masse raccordée) pour que l'affichage du display bascule sur la vidéo dès qu'on met la marche arrière .
C'est le câblage en mode camera de recul
(*) : Le fil blanc permet de choisir d'activer ou pas l'option camera de recul. Le fil vert sert à l'affichage des guides de distance.
Si aucun des fils blanc et vert n'est coupé et que le fameux fil rouge près de la RCA n'est pas raccordé, il suffit d'envoyer une polarité (et la masse raccordée) pour que l'affichage du display bascule sur la vidéo.
C'est le câblage en mode caméra avant
iZyrtax a écrit:Bonsoir,
J'ai comme projet en rapport avec le post :
- de mettre un post 2 din. J'ai beaucoup cherché sur internet, et votre post m'a été offert tel le saint-graal. J'ai deux ou trois petites questions. Possesseur d'un iphone 4s, je suppose que la liaison bluetooth n'est pas un problème, notamment pour la fonction main libre?
iZyrtax a écrit:De plus, j'ai une clim manuelle, le procédé est-il le même que sur les différents tuto que vous proposez pour la descendre d'un étage?
iZyrtax a écrit:'Audiophile', je souhaiterai changer les enceintes du véhicule pour avoir un meilleur son. L'autoradio tient t-il la route au niveau de sa qualité sonore?
Selon vos réponses, je me ferai une joie de commander l'autoradio, et vous donnez mes différents retour.
iZyrtax a écrit:Pour éviter les hors sujets et le surplus de nouveau sujet, serait-il possible qu'un passionné se joigne à moi en message privée?
iZyrtax a écrit:Merci à vous tous, vous faites du super bon boulot , une bien bonne soirée à vous!
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