Salut tout le monde, je fais remonter le topic car j'ai un soucis avec mon ES3062B. Du jour au lendemain il ne s'allume plus. Il y a juste les leds d'ambiance qui s'allument lorsque j'allume les phares.. J'ai vérifié la tension de ma batterie (même si il parait évident que si je peux démarrer la voiture, le poste devrait avoir suffisamment de jus..).
Je contacte donc Erisin pour leur faire part de mon soucis, ils me demandent de vérifier la tension de ma batterie, ce que j'avais fait. Je leur répond donc que c'est ok de ce côté là. Et voici ce qu'ils me répondent:
"Hello,
okay, maybe it is the problem of our machine, if you can't repair it, how about you send it back to us?
we will resend you a new one, but you already used it for 10 months, so you need to pay the postage and 10% for the new machine, 10% is 19USD."
Alors pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, en gros ça veut dire "ok, on le prend en garantie et on vous en renvoie un nouveau, par contre, vous prenez les frais de port à votre charge et comme l'avez utilisé 10 mois, vous devez payer 10% du prix initial"
C'est quoi cette enculade là?
A voir comment se passe la suite de l'histoire, mais si ça se termine pas mieux, je vous invite à les boycotter parce que le jour où ça vous arrivera, y a pas de raison qu'ils ne vous sortent pas le même discours.