mauro23 a écrit:Salut à tous,
il est bien sympa ce topic, plein de technicité :).
Petite réflexion de ma part qui prend un peu le sujet au vol pour la réduction des angel eyes lorsque les feux de position ou phare sont allumés. Perso j'ai fait cette modification (que je trouvais importante également) ici : Montage des Angel Eyes SMD
Merci pour ces compliments auxquels j'associe évidement les autres intervenants (Isidore entre autres).
A la lecture du post sur ton E46 que je découvre (d'un grand intérêt tant pour la qualité de réalisation que pour les idées qu'on y déniche) je vois que nous partageons un désir d'intégration des retrofits aussi indétectable que possible.
mauro23 a écrit:il existe un module tout fait pour quelques euros sur Ebay, si jamais sauf que ça ne prend pas en compte l'aspect clignotant, c'est vrai.
J'avais pour projet d'ajouter ce type de module mais l'attrait envers la solution intégrée d'Isidore pleine d'ingéniosité et de créativité m'ont détourné de cette solution.
mauro23 a écrit:J'ai aussi installé mon antenne GPS en dessous du capteur de pluie, je trouvais cet endroit idéal, même si c'est chiant de faire passer le connecteur coudé en effet. J'avais utilisé un peu de vaseline, c'était passé tout seul (pas de mauvais jeu de mot please )
Je n'ai pas tenté de passer le câble GPS dans le manchon de peur de blesser les fils déjà présents. Mais je vais très certainement le faire car le fil apparent me gêne.
mauro23 a écrit:Si vous voulez aussi une intégration super propre derrière la boite à gant, il est possible de trouver les porte-relais d'origine qui viennent se clipser proprement dans les guides sur Ebay ou en concession, ça fait bien OEM grâce à ça.
L'idée de supports de relais est intéressante. Si tu as un lien ebay (j'ai lu que tu es un spécialiste dans la recherche de bons plans)...