Erreur carly (direction et autre)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
djay
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bwm (e60) 530D
Code VIN:

Erreur carly (direction et autre)

par djay » 02 Aoû 2020, 09:58

Bonjour à tous.

J'ai fais une petit analyse avec Carly, et je me retrouve avec quelques code (dont 1 grave) erreur.
J'éspère que certain d'entre vous pourrez m'aiguiller pour réparer les différents problèmes.
J'ai bien sur fait un reset de toutes ces erreurs il y à environs 1 semaine, et elles sont toutes revenues, c'est pour ça que je poste ici ²1

Voici le rapport :

Image

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est l'interruption de la colonne de direction.
J'ai changer mes biellettes de direction complète il y a 1 mois, mais je ne pense pas que cela puisse avoir un rapport.

Image

Le defaut moteur, qui persiste après avoir changer de FAP, la vanne EGR et nettoyer le debimètre ^^.
Et le contrôle dynamique de trajectoire, et fait un peu peur aussi à lire ...

J'ai prévu de faire un peu de route, mais j'aimerai régler ces problèmes avant, car si c'est à risque ... l'idées n'est pas de mettre en danger ma famille ou les autres usagés de la route.

J'avais prévu cette semaine de changer mes disques plaquettes et vidange huile, donc s'il y à besoin de faire autre chose pour résoudre ces problèmes, je m'en occuperai en même temps.

Merci d'avance pour vos réponses *62*

1 message   •   Page 1 sur 1