Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si ce problème nécessite selon vous investigation...
Depuis une semaine le matin j'ai pratiquement systématiquement un message pont jaune qui m'indique de faire réviser mon véhicule. le message peut disparaitre ensuite après redémarrage. Il semble plus présent lorsque le véhicule est froid (5/10 degrés). Il reste encore plusieurs mois avec un besoin de révision c'est donc lié à un problème spécifique.
Une unique fois j'ai aussi eu dans la semaine, pendant 1s au démarrage, le symbole jaune Engine Managment Lamp : Un symbole de résistance, pas le moteur.
Pour savoir ce qu'il en était j'ai acheté un cable K+DCAN et installé Rheingold. Le seul message d'erreur qui correspond niveau kilométrage est :
- 00A559 COMBINE : L'alimentation a été coupée (relais de coupure du courant de repos) -150km avant l'actuelle
J'ai aussi mais qui date de 6 mois :
- 00A125 CAS : signal faux ou non plausible de la commande moteur
et il y a 1 ans :
- 00A169 IPC Operation Error
J'ai aussi une information aberrante DSC d'usure des plaquettes de frein (en effet à changer dans 6000km) mais indiqué pour 524280 km alors que mon véhicule en a que 135000.
Je souhaiterais donc avoir votre avis ?
Merci :)