Salut,
Voilà, j'ai amener ma série 1 au garage ( non bmw ) pour faire changer le volant moteur, que l'ancien proprio me payer car je me suis aperçu du bruit le là demain de l'achat, j'ai fais un devis pour le volant moteur et l'embrayage, l'ancien proprio m'a envoyer le chèque pour le volant et la main d'œuvre. Elle devait être prête il y a 2jours, sauf que.... Le devis que le garage m'a fait que j'ai accepter signer avec bon pour accord comporte une erreur, il m'a dit sa une fois la voiture démonter, l'erreur c'est que le volant moteur est a 300€ de moins sur le devis ( temp mieu pour moi d'un côté ou pour l'ancien proprio ), bref l'erreur vient du fournisseur qui a fourni un mauvais prix, le garage me dit qu'il ne pourra pas assurer le devis à se prix la ( se que je comprend je suis artisan ), mais le truc c'est que mon devis est signé et que la voiture est démonter sa va faire 1semaine que j'attend et on me bloque tout alors que si l'erreur avait était dans l'autre sens la on ne aurais rien dit et fais payer!!!
Sa me gonfle...