Erreur veilleuse malgré Angel Eyes Help
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Vincent 530D

Re: Erreur veilleuse malgré Angel Eyes Help

par Vincent 530D » 13 Déc 2012, 13:49

Bonjour Biff,

Je reviens par rapport à votre message, ce qui est bizarre c'est que j'ai la liste des options de mon véhicule et celui ci à bien les xénon d'origine et le montage des angels sont juste pour la veilleuse alors que les files sont avant la cosse d'origine ! C surprenant d'avoir souder un file sur une monte d'origine !? Je vais essayé de suivre ce file violet pour savoir ou est sont départ. Mais sinon une solution pour enlevé l'erreur du coup ? Merci encore de votre coup de main c'est vraiment sympa à vous !

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 13 Déc 2012, 18:39

La connectique pour le passage des feux LCI est disponible en seconde monte chez BMW , connecteur et cosses .
Le fait qu'il y est un piquage sur les fils des veilleuse/angel suppose donc a une modif non d'origine .
De quelle année est ta voiture ? si d'avant 2007 , tu ne devrais pas avoir d'origine du LCi , cela apporterait confirmation .

tu peux nous mettre une photo de face d'un des optiques (photo prise de jour) et confirmer l'année de ta voiture ?

Vincent 530D

par Vincent 530D » 13 Déc 2012, 19:41

Alors après avoir passé un bon moment dessus pour bien comprendre ce qui à été fait, je me suis rendu compte que le file Gris/Vert (veilleuse anneaux ou sur ton schéma parking light 1st ring) n'a aucune alimentation (rien arrive de celui-ci) après contrôle de mon testeur. Alors l'ancien proprio et la je ne sait pourquoi à connecté un file en passerelle pour allumé les veilleuse anneau. Pour se faire il s'est simplement piqué sur les veilleuse (j'appelle ça moustache ou sur ton schéma parking light 2nd ring) au veilleuse anneaux ! Pas étonnant que j'ai une erreur ODB ! Alors 1ère option que j'en déduis ; soit ce fameux file (Gris/Vert) est coupé quelque part, ou la connectique et mal faite ailleurs. Maintenant à savoir ou coure ce file, est il relié directement au bouton d'allumage des feux ou se loge t-il avec un fusible dans la boite a gants je ne sais pas. je vous joints 2 photos la premières c'est mon phare en plein jour comme demandé et la 2ème une vu aérienne du montage fait. PS 530D 08/2004
Alors si quelqu'un pourrait me dire ou vas ce faisceau et si il y aurait un fusible pour la veilleuse Avant Gauche (ce que je doute)
Merci à tous de votre aide

Vincent 530D

par Vincent 530D » 13 Déc 2012, 20:11

Bon alors désolé je n'arrive pas a vous joindre les photos par contre en message privé on pourrait échanger nos mails pour un envoi direct

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 13 Déc 2012, 22:53

ok

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2