Erreur veilleuse malgré Angel Eyes Help
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Vincent 530D

Erreur veilleuse malgré Angel Eyes Help

par Vincent 530D » 12 Déc 2012, 20:26

Bonsoir à tous

Voilà je vous expose mon souci "erreur veilleuse AVG" sur mon écran !
J'ai fait l'acquisition de mon véhicule il y a peut j'ai toujours eu ce message alors que toutes les veilleuse marché !
Alors je me suis dit peut être mauvaise hamperage d'une d'entre elle ! Ni une ni deux tant qu'à faire je passe sur des Angel Eyes ! Je viens juste de les montées avec l'accu "anti erreur ODB" et la toujours le même message ! La connectique est très bien établi mais rien y fait ! Tout en sachant comme explique plus haut qu'avant les nouvelles j'ai toujours eu cette heureur malgré que les veilleuse marché ! Je sais plus quoi faire ?!
Peut on supprimer le fil qui affiche cette erreur ? Auriez vous une idée précise ? J'en ai mare d'entendre cette saleté de musique me disant erreur !

Merci de votre aide
*51*

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: Erreur veilleuse malgré Angel Eyes Help

par THE_KILLER » 12 Déc 2012, 20:35

Un petit coup de coding

Vincent 530D

par Vincent 530D » 12 Déc 2012, 20:52

Eeuuuhhh que veut dire coding ? Désole suis un peut novice :oops:

Five Hundred
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN:

par Five Hundred » 12 Déc 2012, 20:56

Avant le coding, demander "gentiment" un diag chez BM, ça peut être un bon argument pour récupérer un nouveau client en concession...

master.aba

par master.aba » 12 Déc 2012, 22:21

salut,
Je dit peut être une bêtise mais as tu vérifié tes fusibles?

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 12 Déc 2012, 22:26

pourquoi les fusibles ? puisqu'il a le défaut bien que tout fonctionne correctement .
C'est une histoire de conso mal relevé par le boitier de contrôle des ampoules apparemment un un truc du genre

master.aba

par master.aba » 12 Déc 2012, 22:41

biff a écrit:pourquoi les fusibles ? puisqu'il a le défaut bien que tout fonctionne correctement .
C'est une histoire de conso mal relevé par le boitier de contrôle des ampoules apparemment un un truc du genre

Je pensai au fusibles car sur ma 520i les fusibles était placé n'importe ou donc tous fonctionnait mais avec alternance.
Pour l'histoire du boitier ça me fait pensé au boitier situé sous la roue de secours dans le coffre, il faut faire attention et vérifier qu'il ne prennent pas la flotte!

Mon boitier mpm est mort du coup j'ai les voyants des pneus, des vitres et des portes qui restent allumé.

Fliper31
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 330da
Code VIN:

par Fliper31 » 12 Déc 2012, 23:28

Peut etre plutot un probleme de fils non?

Vincent 530D

par Vincent 530D » 13 Déc 2012, 06:36

Bonjour à tous

Merci beaucoup de vos retours après contrôle plus approfondie par mes soins je viens de voir qu'un file violet et soudé à l'arrache sur un file gris se dirigeant sur la cosse des angle eyes (le vendeur ne m'a pas tout dit apparemment et ne sais pas d'où sa vient comme par hasard) donc pour vous faire imaginer le schéma 2 file classique noir et gris arrive sur la cosse et en dessous ce fameux file violet ! Alors j'ai essayé de l'enlevé et forcément plus de veilleuse et en plus je ne capte plus les stations de ma radio je le rebranche et tout revient mais toujours l'erreur ! Bon cette après midi je démonte les 2 phares pour savoir ou vas ce file violet sur le phare droite !!!! Rrrrrrrrrr ça commence bien !!!! Allé je vous tiens o news mais merci encore de votre intérêt à mon souci

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 13 Déc 2012, 12:21

Vincent 530D a écrit:Bonjour à tous

Merci beaucoup de vos retours après contrôle plus approfondie par mes soins je viens de voir qu'un file violet et soudé à l'arrache sur un file gris se dirigeant sur la cosse des angle eyes (le vendeur ne m'a pas tout dit apparemment et ne sais pas d'où sa vient comme par hasard) donc pour vous faire imaginer le schéma 2 file classique noir et gris arrive sur la cosse et en dessous ce fameux file violet ! Alors j'ai essayé de l'enlevé et forcément plus de veilleuse et en plus je ne capte plus les stations de ma radio je le rebranche et tout revient mais toujours l'erreur ! Bon cette après midi je démonte les 2 phares pour savoir ou vas ce file violet sur le phare droite !!!! Rrrrrrrrrr ça commence bien !!!! Allé je vous tiens o news mais merci encore de votre intérêt à mon souci

Ok c'est donc une pose de feu avant "angel eyes LCI" en seconde monte , normal que les 2 fils soit soudé ensemble dans ce cas , c'est pour simuler la consommation de 10w d'un feu non LCI qui a la base a 2 ampoules de 5W pour les angels

les fils coté gauche et coté droit n'ont pas les même couleurs

Image

Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2