Bonjour à tous!
J'ai effectué un diag ce matin avec BMW Scanner 1.4.0.9 et voici les erreurs qui reviennent même après un "clear"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DME -> Shadow-memory:
5A/12 - Exhaust temperature before catalyst, bank 1, signal line, short circuit to negative
5B/12 - Exhaust temperature before catalyst, bank 2, signal line, short circuit to negative
5D/12 - Exhaust temperature after catalyst, bank 2, signal line, short circuit to negative
3F/14 - Control unit self-test 3
85/08 - Signal, CAN ASC 3, timeout elapsed
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dois-je comprendre que mes sondes lambda sont en court jus?
IKE -> BE/48 - Data-filing difference to central light module (LCM)
BF/48 - Internal fault, EEPROM checksum, coding incorrect/incomplete
11/84 - Thermal oil-level sensor
J'ai juste activé l'allumage des clignos quand j'ouvre la voiture (désarmement d'une alarme que je n'ai pas)
La sonde de niveau d'huile marche puisque j'ai parfois le voyant jaune qui s'allume et à juste titre.
ZKE -> 07/21 - Anti-theft alarm system: Siren, Radio interior protection, Tilt alarm sensor or Wire STDWA Short circuit to ground or Open circuit
Celle là, comprends pas. Je n'ai pas d'alarme
Merci d'avance pour les tuyaux!