arktic blue e90 a écrit:Je viens de regarder sur le site et le stock de brosse est épuisé.
Normal, il lui en restait 2 perso qu'il nous a mis à disposition exceptionnellement.
Maintenant il va falloir patienter un peu qu'il soit livré.
arktic blue e90 a écrit:Je viens de regarder sur le site et le stock de brosse est épuisé.
stahlgraumetallice46 a écrit:tu m'étonne cette brosse est quasi introuvable
ch'ti savoyard a écrit:Je lui enverrai un mail demain matin, car là étant sur l'IPAD la messagerie n'est pas paramétrer... Enfin si mais je ne n'arrive pas a envoyer, je reçois simplement ! D'ailleurs si quelqu'un a une explication a me donner c'est pas de refu...
Faz Bulo a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Je lui enverrai un mail demain matin, car là étant sur l'IPAD la messagerie n'est pas paramétrer... Enfin si mais je ne n'arrive pas a envoyer, je reçois simplement ! D'ailleurs si quelqu'un a une explication a me donner c'est pas de refu...
pour que les messages puissent êtres envoyés, il faut renseigner le serveur sortant, dit serveur SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) pour les intimes
si par exemple tu es chez Orange, tu doit paramétrer ton client de messagerie et lui renseigner l'adresse du serveur SMTP d'orange qui est:
smtp.orange.fr
ne pas confondre avec le serveur POP qui est pour les mails entrants
http://www.commentcamarche.net/faq/893- ... fai#orange
ch'ti savoyard a écrit:Faz Bulo a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Je lui enverrai un mail demain matin, car là étant sur l'IPAD la messagerie n'est pas paramétrer... Enfin si mais je ne n'arrive pas a envoyer, je reçois simplement ! D'ailleurs si quelqu'un a une explication a me donner c'est pas de refu...
pour que les messages puissent êtres envoyés, il faut renseigner le serveur sortant, dit serveur SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) pour les intimes
si par exemple tu es chez Orange, tu doit paramétrer ton client de messagerie et lui renseigner l'adresse du serveur SMTP d'orange qui est:
smtp.orange.fr
ne pas confondre avec le serveur POP qui est pour les mails entrants
http://www.commentcamarche.net/faq/893- ... fai#orange
Justement le problème est là car c'est ce que j'ai fait, étant chez free j'ai mis : smtp.free.fr
Sur mon ordi j'ai fait pareils, mon téléphone portable (blackberry bolt 9700) idem et tout fonctionne parfaitement mais sur l'Ipad2 sa veut pas ...
Apple
désolé, je ne connais que le monde PC, j'aime bien quand c'est gratu...euh, disons avec des licences open sources libres..
peut être veut tu faire de l'IMAP?
regarde ça au cas ou
http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/ ... pod-touch/
sinon je vais avoir besoin de vous, je vais me lancer dans le detaili..disons dans l'entretiens de mes véhicules:
je vais d'abord me faire la main sur la 206 de 13 ans et 50000km (mais oui, c'est une essence )
et la 307 de 6 ans et 85000 km avant de m'attaquer à la Ducat et la BMW
je me suis taper 20 heures de lectures sur le forum, en particulier sur les tutos de Béhième, ça fait peur, c'est pas fait pour motiver les gents à t'apporter leur bagnoles ?
je vais déjà regarder ce qui traine à la maison comme produits
J'ai passer commande de la Kestrel, Stéphane je te soliciterai pour l'achat des pads scholl d'ici peu
eservnet a écrit:Merci merci cela fait plaisir que mes service vous plaise
Sinon les brosse (8 sur 30 je leur est manger leur stock) ainsi que d'autre nouveauté arrive dans la semaine.
Je vous mets tous cela des que possible car déplacement taf oblige.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités