SEB.. a écrit:C'est sur que la plupart des gens sont attaché au moteur a explosion, mais à bientôt 2 roros le coco, l'electrique va bientot devenir plus qu'interressant. A environ 2 roros pour les 120 kms en moyenne, ca reste vraiment interresant, sauf qu'il est vrai que pour le moment, l'autonomie et l'offre n'est pas assez varié.... donc WAIT and SEE
Nuss67220 a écrit:Bien le bonjour a tous !
Si demain l'essence passe à 2€ le litre, ça va gueuler un mois et puis après... ?
Ca faite des années et des années que les taxes augmentent, les impôts... Personne à rien dit pour les nouvelles taxes sur le sucre et le sel (+3%) Quel produit ne contient pas du sucre ou du sel ? Donc augmentation du prix de tous les produits alimentaires... Personne à rien dit pour les nouvelles taxes sur l'alcool...! Et les impôts ? Personne de dit rien ! Pas de manifestation ! Rien !
Les manifs c'est que des syndicalistes. Alors si on fouille dans certains placards les plus gros détournements de fonds se font dans la trésorerie des gros syndics
Et puis descendre dans la rue pour garder la prime au charbon... Je me marre...
Meme pour la santés ! Le prix des médicaments augmentent aussi non ? Les remboursements sont moindres ou se font sous condition. Et oui, le génériques, ils sont de plus en plus supprimés du marché si je ne me trompe... Personne ne bouge !
Allez c'est pas grave, je ferme la parenthèse... De toute façon le 21 décembre 2012 c'est la fin du monde !
Nuss67220 a écrit:Bien le bonjour a tous !
Si demain l'essence passe à 2€ le litre, ça va gueuler un mois et puis après... ?
Ca faite des années et des années que les taxes augmentent, les impôts... Personne à rien dit pour les nouvelles taxes sur le sucre et le sel (+3%) Quel produit ne contient pas du sucre ou du sel ? Donc augmentation du prix de tous les produits alimentaires... Personne à rien dit pour les nouvelles taxes sur l'alcool...! Et les impôts ? Personne de dit rien ! Pas de manifestation ! Rien !
Les manifs c'est que des syndicalistes. Alors si on fouille dans certains placards les plus gros détournements de fonds se font dans la trésorerie des gros syndics
Et puis descendre dans la rue pour garder la prime au charbon... Je me marre...
Meme pour la santés ! Le prix des médicaments augmentent aussi non ? Les remboursements sont moindres ou se font sous condition. Et oui, le génériques, ils sont de plus en plus supprimés du marché si je ne me trompe... Personne ne bouge !
Allez c'est pas grave, je ferme la parenthèse... De toute façon le 21 décembre 2012 c'est la fin du monde !
Epicure a écrit:SEB.. a écrit:C'est sur que la plupart des gens sont attaché au moteur a explosion, mais à bientôt 2 roros le coco, l'electrique va bientot devenir plus qu'interressant. A environ 2 roros pour les 120 kms en moyenne, ca reste vraiment interresant, sauf qu'il est vrai que pour le moment, l'autonomie et l'offre n'est pas assez varié.... donc WAIT and SEE
Pas sûr car :
- prix d'achat prohibitif
- problème de production d'électricité si tout le monde roule en électrique. Il suffit de voir chaque hiver ce qui se passe ici dès qu'il fait froid. On nous demande de ne pas trop en consommer afin d'éviter le clash. Si on ne peut plus ni se chauffer ni rouler, comment fait on?!?
DURC a écrit:Et voilà, les 2€ on été depassés cette semaine !!! Mais jusqu'où irons nous...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités