DURC a écrit:Vu aux infos à Paris 2,02€ dans 2 stations...
PUTAIN!!!!!!!!!! sa va être la guerre, obligé
DURC a écrit:Vu aux infos à Paris 2,02€ dans 2 stations...
DURC a écrit:Dream 13 tu dis:
"Débat sans intérêt: les deux sont devenus hors de prix et le gasoil est volé dans les gros réservoirs des poids lourds"
Donc pour toi pas besoin de "débat" si il y a des "monsieur" qui te disent quoi faire... Moi j'appelle cela des moutons de panurge...
De plus à en croire tes dires la solution est de siphonner les poids lourds... C'est sur c'est une solution mais tu peux rajouter le vol de carburant dans ta vision de conducteur délinquant.
Chacun son point de vue et je le respecte mais moi ça me fait chier de payer de plus en plus cher mon carburant !!!
Dream13 a écrit:En fin de compte, l'automobile, même la plus modeste, est un produit de grand luxe: carburant, péage, parking payant, prix des pièces et de la main d'oeuvre, amendes, assurances, prix des stages de récupération des points, budget pour l'apprentissage à la conduite ...... De plus, l'excès de règlementation crée une population de conducteurs "délinquants" qui roulent sans permis, sans assurances et sans contrôle technique du véhicule .... et tout ça alors que pour beaucoup la voiture est un outil indispensable pour l'emploi .... et pour le conserver
Certains économistes affirment que, en quelques décennies, les prix de l'entretien et de la réparation ont bien plus augmenté que celui du carburant ! Débat sans intérêt: les deux sont devenus hors de prix et le gasoil est volé dans les gros réservoirs des poids lourds !
Epicure a écrit:Les hommes politiques n'en n'ont rien à faire de la classe moyenne qui travaille dure pour essayer de s'en sortir. Normal, quand tu vois qu'un Nicolas Sarkozy gagne 19000 euros/mois et un François Hollande plus de 30000 euros/mois, difficile de se mettre à notre niveau. Sans compter qu'ils ne payent pas l'essence, eux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités