Bonjour
j'ai acheté une 330ci en juillet dernier, qui avais sur ses cuirs noirs, quelques traces d'usure sur les lombaires (classiques)
quelques jours après l'achat, j'ai acheté un kit colourlock + une essence de nettoyage pour cuir
En gros, voila ce que j'ai fait (mi-juillet) :
-nettoyant puissant coulorlock a la brosse
-essence de nettoyage colourlock sur les surfaces abîmées
-coloration colourlock a l'éponge
-lotion protectrice colourlock
Aujourd'hui, il ne me reste plus que de la coloration noir et une moitié de flacon de lotion protectrice
le résultat est vraiment top, les sièges sont comme neuf, c'est bluffant ! mon seul regret est que le produit laisse un rendu un peu trop brillant a mon gout
depuis juillet, j'ai passé du lait pour bébé sur mon cuir, ce qui je pense est une erreur car ça las rendu un peu gras par endroit
suite a pas mal de recherche, j'ai passé une commande chez Gliptone pour un kit de nettoyage (gt11 et gt12 avec la brosse spécifique), je ne suis pas resté chez Colourlock d’abord pour pouvoir comparer par moi même, mais aussi parce que je trouve le résulta sur ce comparatif plus proche de mes attentes :
http://forum.detailing-art.com/topic/17 ... -gliptone/
donc voila a peut près ou j'en suis, maintenant, je voudrais reprendre avec ma coloration noir quelques petites rayures oublié lors de mon dernier travail, et en profiter pour re-nettoyer mon cuir avec le GT12
le problème est que je n'ai pas trouvé d'essence de nettoyage chez Glipone, et j'ai peur que la coloration de tienne pas si je n'applique pas cette essence avant de recolorer...
qu'en pensez vous ?
Au passage d'ailleurs, pensez vous que je peut utiliser mon flacon vide de nettoyant puissant colourlock pour faire mousser le produit Glipson ?