ch'ti savoyard a écrit:Quelqu'un qui roule a l'essence pour le plaisir de rouler a l'essence et qu'il en a les moyens ok et je le comprend et le respecte sur les 6L car c'est vrai que les moteurs sont top !!
Mais de là a dire d'augmenter le gazoil pour se retrouver égaux avec l'essence je dit NON, je trouve sa franchement petit de dire ça car on le sais bien que l'essence est plus agréable mais celui qui prend un diesel c'est avant tout pour se gagner un peu d'argent de ce côté là et c'est indéniable pour les gros rouleurs !!
Actuellement les gens prennent principallement le gasoil pour son côté économique (bien que certains n'ont pas encore compris qu'en roulant peu c'est pas forcément une affaire) et les gens qui sont a l'essence c'est avant tout pour le plaisir ...
Personne ne roulerait au gazoil si celà n'avait rien d'économique et moi le premier je prendrai un 6L essence .
D'ailleurs pour parler vite fait de l'achat d'un véhicule entre essence et diesel on retrouve pas tant de différence que ça et de plus en plus de moteurs essence se voit aussi équiper de turbo maintenant...
pacorabat a écrit:Donc pour ma 325ti Pack M, c'est environ 25-30000kms/an, c'est déjà pas mal pour un essence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité