Xalio a écrit:BMW fait de la voiture plaisir pour moi.
Donc qui dit voiture plaisir dit ne pas compter ses sous car on est passionnés.
Perso je pense pas qu'un 2.0 essence soit une voiture plaisir parce que c'est pas du tous surpuissant c'est juste un "essence"
ok quand on commence a taper dans les 3.0, 4.0, L6 et V8 la c'est pour le plaisir
à ne pas oublier que généralement ceux qui prennent des diesels bmw c'est en aucun cas pour la performance mais pour les "economies" (bien que les 3.0 vont trés bien)
dans mon cas je ne me vois pas du tous prendre une M pour aller au taf etant donner que je taf en deplacement
Xalio a écrit:
Non plus sérieusement, le diésel ok, ca marche plutot bien, un pote qui roule en BM a le 2L et ca pousse, sauf que je trouve qu'un diesel n'a pas assez de souplesse lorsqu'on commence à attaquer dans des terrains autres que des lignes droites.
si tu sais bien jouer de ta boite de vitesse y a vraiment aucun probleme de souplesse crois moi
fin bref j espère que tu comprendra mon point de vue