Trk a écrit:Qu'est ce que tu t'en fou de la reprise, le plus souvent quand tu t'amuses avec une bagnole c'est sur 400 voir 1000m, et l'accélération dès le départ compte beaucoup aussi, enfin bref j'arrête de discuter sur le débat essence diesel...c'est une guerre sans fin looool chacun prends ce qu'il veut et tout le monde est content
T'énerve pas l'ami quand tu t'exprimes, reste cooooool
Ah bon la reprise tu t'en fou ??
Moi pas et c'est même presque l'essentiel, car qu'est ce qu'on demande à une voiture aujourd'hui ?
D'être économique si possible et avoir de la reprise pour dépasser très franchement sur la route (signe de sécurité non ?).
Faire le kéké et m'amuser avec des gars au feu pour savoir laquelle est devant ou me met un capo de plus, c'est fini ça, valable quand j'avais 20 ans ..
Pour finir à titre comparatif de performance pure, puisse que tu insistes :
Duel : BMW 325 i VS BMW 330 d
Boite de vitesse : manuelle à 5 rapports manuelle à 5 rapports
Puissance : 192 Ch 183 Ch
Couple : 245 Nm 390 Nm
Rapport Poids/Puissance : 7.5 Kg/Ch 8.67 Kg/Ch
Performances *
Vitesse Maxi : 234 Km/h 229 Km/h
400m DA : 15.5 s. 16.1 s.
1000m DA : 28.2 s. 29 s.
0 à 60 : 3.7 s. 3.7 s.
0 à 80 : 5.3 s. 5.5 s.
0 à 100 : 7.8 s. 8 s.
0 à 120 : 10.4 s. 10.6 s.
0 à 140 : 13.3 s. 14.8 s.
0 à 160 : 18.1 s. 19.6 s.
0 à 180 : 24.4 s. 26.4 s.
60 à 90 en 4 : 6 s. 4.8 s.
60 à 90 en 5 : 7.5 s. 7.1 s.
80 à 120 mini : 5.1 s. 5.1 s.
80 à 120 en 4 : 8.1 s. 6.6 s.
80 à 120 en 5 : 10.6 s. 8.3 s.
80 à 180 mini : 19.1 s. 20.9 s.
90 à 120 en 4 : 6 s. 5 s.
90 à 120 en 5 : 7.9 s. 6 s.
90 à 130 en 3 : 5.7 s. 6.4 s.
90 à 130 en 4 : 8.4 s. 7.8 s.
90 à 130 en 5 : 11.3 s. 9.6 s.
400m de 40 en 4 : 17.8 s. 16.9 s.
400m de 40 en 5 : 19.3 s. 20 s.
Km de 40 en 4 : 31.7 s. 30.4 s.
Km de 40 en 5 : 34.9 s. 34.8 s.