Essoufflement de moteur, max 4000Tr/min
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

67 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
imys7

Re: Essoufflement de moteur, max 4000Tr/min

par imys7 » 06 Aoû 2014, 12:26

J'ai passé une valise multimarque, ça change quelque chose?

Ok pour l'info du FAP

Merci

titef91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

par titef91 » 06 Aoû 2014, 16:01

imys7 a écrit:J'ai passé une valise multimarque, ça change quelque chose?

Ok pour l'info du FAP

Merci

oui car pour info j ai encore faut un déplacement pour une voiture qui démarrer pas depuis 2 ans suite a un changement de moteur et le client a fait appel a 2 personnes qui ont des valise multi-marque et il ont rein trouver et moi je suis arriver et je lui et redémarrer la voiture en 10 minute garce au bon matos d'origine .

imys7

par imys7 » 09 Aoû 2014, 00:10

Merci Titef pour ton éclairage

Si je comprends bien, tu préconises que j'aille chez BMW?

J'ai rencontré un nouvel incident, je ne ais pas si ça à un rapport ou pas: Cela fait plus de 2 ans que je possède ce véhicule, et c'est la 1ere fois, que l'ODB qu'il y a un manque d'huile moteur, j'ai donc refait le niveau (avec du 5W40), j'ai quelques km (environ 300) et là rebelotte, l'ODB m'indique à nouveau qu'il y a un manque d'huile moteur...
Y a t'il un rapport avec mon souci de manque de puissance?

Merci

titef91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

par titef91 » 09 Aoû 2014, 08:15

Tu et d'où ?

Tu a sûrement le capteur de niveau d'huile qui déconne

lifala
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

par lifala » 09 Aoû 2014, 13:05

imys7 a écrit:Merci Titef pour ton éclairage

J'ai rencontré un nouvel incident, je ne ais pas si ça à un rapport ou pas: Cela fait plus de 2 ans que je possède ce véhicule, et c'est la 1ere fois, que l'ODB qu'il y a un manque d'huile moteur, j'ai donc refait le niveau (avec du 5W40), j'ai quelques km (environ 300) et là rebelotte, l'ODB m'indique à nouveau qu'il y a un manque d'huile moteur...

Merci

je ne sais pas si il y a un rapport avec la perte de puissance mais en 300 klm elle a bouffée de l'huile ou pas ?

imys7

par imys7 » 17 Aoû 2014, 14:20

titef91 a écrit:Tu et d'où ?

Tu a sûrement le capteur de niveau d'huile qui déconne

Je suis de Roanne (42)

imys7

par imys7 » 17 Aoû 2014, 14:22

lifala a écrit:
imys7 a écrit:Merci Titef pour ton éclairage

Merci

je ne sais pas si il y a un rapport avec la perte de puissance mais en 300 klm elle a bouffée de l'huile ou pas ?

Salut,
Oui elle a bouffée de l'huile!! J'ai l'impression qu'elle n’arrête pas d'en bouffer...

Merci

imys7

par imys7 » 20 Aoû 2014, 19:22

Salut,

Dites moi est-il normal qu'elle me signale sans arrêt qu'il manque de l'huile?
Je vous avouerai que j'ai fait quelques centaines de Kilomètres, mais j'en ai déjà fait des milliers et des milliers et jamais elle ne m'avait signaler ce problème de manque d'huile sans arrêt.

Est-ce lié avec mes problèmes de puissance?

Merci de votre retour

Viannouche
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw e60 530d pack m
Code VIN:

par Viannouche » 21 Aoû 2014, 10:36

est ce que tu entends ton turbo "chanter"un peu.
pour le diag,il faut que tu passes par reingold,dis ou inpa car les valises multimarques ne trouvent rien sur nos belles!!!
il faudrait que tu trouves une personne pour voir si ton actionneur de turbo fonctionne:
je m'explique:capot ouvert il faut une deuxieme personne qui regarde ta tige de géometrie variable,a ce moment là tu mets juste le contact ou ta clef dans le neiman et ton actionneur doit arriver en butée tout de suite meme sans démarrer.
si il ne bouge pas ton actionneur est hs et a la valise tu dois trouver un defaut 3f57,ce boitier electrique se trouve a coté de ton turbo ,il remplace la capsule qui actionne la gv

imys7

par imys7 » 22 Aoû 2014, 12:24

haka47 a écrit:est ce que tu entends ton turbo "chanter"un peu.
pour le diag,il faut que tu passes par reingold,dis ou inpa car les valises multimarques ne trouvent rien sur nos belles!!!
il faudrait que tu trouves une personne pour voir si ton actionneur de turbo fonctionne:
je m'explique:capot ouvert il faut une deuxieme personne qui regarde ta tige de géometrie variable,a ce moment là tu mets juste le contact ou ta clef dans le neiman et ton actionneur doit arriver en butée tout de suite meme sans démarrer.
si il ne bouge pas ton actionneur est hs et a la valise tu dois trouver un defaut 3f57,ce boitier electrique se trouve a coté de ton turbo ,il remplace la capsule qui actionne la gv

Salut Haka,

J'entends comme un sifflement comme si qu'il y a avait de l'air qui s’échappait de quelque part
Pour ce Qui de l'actionneur, alors là je ne sais ce que c'est LOL, j'ai déposé le véhicule chez un gars, qui va la monter sr pont cet après midi, et je vais lui faire part de ce que tu m’évoques

Pour ce qui est de la tige de géométrie variable, alors là...

Merci en tout cas pour ces informations.

Pense-tu que le souci soit grave?

Et pour la question de la consommation d'huile, ce serait dû à quoi, stp?

Merci

Amicalement

Précédente   Suivante
67 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7