est il possible d'adapte une usb sur autoradio business

3 messages   •   Page 1 sur 1
furet59
 

est il possible d'adapte une usb sur autoradio business

par furet59 » 25 Mai 2014, 00:11

bonjour à tous

je possede une bmw 120d 2006, avec un autoradio business , j'ai essaye de brancher une fiche jack avec sortie usb femelle pour branche une clef usb cela ne fonctionne pas.

je voudrais savoir si il existe un moyen de l'adapter pour pouvoir lire les clefs usb svp.

cordialement

Vinces
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 04 Mar 2015, 22:17
Véhicule: (E46) 318ci - 2002 / 323 Ci - 1999
Code VIN:

Re: est il possible d'adapte une usb sur autoradio business

par Vinces » 03 Avr 2015, 15:18

Je profite de ce message un peu ancien pour relancer le sujet.

J'ai parcouru une partie du forum "Section électricité - Multimédia" a la recherche des solution pour lire des MP3 avec l'autoradio d'origine que je désire garder, quels serait les solutions ? j'ai vu que parfois les montage avec les ensemble "Yatour" avait des retours négatifs, Il y a -t-il d'autres solutions possible de ce type ?

voodoonights
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Juil 2014, 01:04
Véhicule: Bmw E61 525d pack luxe
Code VIN:

Re: est il possible d'adapte une usb sur autoradio business

par voodoonights » 29 Avr 2015, 00:13

Vinces a écrit:Je profite de ce message un peu ancien pour relancer le sujet.

J'ai parcouru une partie du forum "Section électricité - Multimédia" a la recherche des solution pour lire des MP3 avec l'autoradio d'origine que je désire garder, quels serait les solutions ? j'ai vu que parfois les montage avec les ensemble "Yatour" avait des retours négatifs, Il y a -t-il d'autres solutions possible de ce type ?


bonsoir ci la voiture n est pas équiper du chargeur cd d origine il faut passer chez bm pour une mise a jour de odb et le cordon qui va bien tous ca pour la somme de 400 euros !!!
ci non un bon transmetteur fm et c est parti !!!!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités