Est il vrai que les series 3 xd ou xi sont plus bruyantes?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
gamo

Re: Est il vrai que les series 3 xd ou xi sont plus bruyante

par gamo » 01 Juil 2012, 14:14

Oui, FRED ,dans ton cas c'est tout a fait normal mais ce bruit est due à l'usure d'ailleurs ce genre de bruit tu y a droit quel que soit le véhicule ou marque de pneu.
ca s'explique par le fait qu'un pneu a en temps normal une épaisseur de gomme plus ou moins tendre qui va absorber les dégats de la route alors que si ton pneu est devenus quasi slick ta surface de gomme aura disparue ou presque donc tout les défauts de la chaussée tu va bien t'en rendre compte par le bruit .
c'est pour ca qu'un pneu qui a atteint les indicateurs d'usure c'est un pneu qui aura perdu tout son pouvoir d'adhérence et aussi son effet anti bruits.

gamo

par gamo » 04 Juil 2012, 01:51

tout ce que je sais c'est que j'ai mon cardan avant gauche en rade je vous épargne les détails *51*

zbin

par zbin » 04 Juil 2012, 13:53

Elle a beaucoup de bornes ton auto ?

gamo

par gamo » 04 Juil 2012, 20:32

*64* 80000km c'est vraiment pas beaucoup pour que sa claque deja ...

Rémi87
Modérateur
Modérateur

Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

par Rémi87 » 06 Juil 2012, 10:15

Malheureusement ça fait parti aussi des "avantages" du Xdrive! ;) Une panne que tu n'aurais jamais eu en propulsion...
Désolé pour toi, j'espère que tu vas t'en sortir pour une somme raisonnable.

FRED59000 a écrit:Je commence a avoir ce phenomene sur ma 330.
Absolument rien depuis son achat mais il est apparu tout doucement,rien de dramatique.
J'envisage de mettre l'arriere à l'avant histoire d'etre sur mais je m'inquiete pas du tout.

Une usure différentielle peut aussi éventuellement générer des vibrations comme tu le suggères. Si tu as une monte "carré", intervertir tes pneus avant et arrières régulièrement (tous les 5000kms) sera un gage d'une usure régulière et d'une préservation de ta transmission... *98/

gamo

par gamo » 06 Juil 2012, 20:45

*51* oui je l'espere

Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3