Alex77 a écrit:shadow a écrit:A plus de 80000km et 10000€ y a pas mal de 330i en très bon état aussi.
Pour ton 320i il a vraiment peu de km donc difficile d'évaluer le prix. La vrai question c'est combien es-tu prêt à mettre pour la tranquillité, parce qu'à priori cette 320i ne te causera aucun soucis
Je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter de voiture avant d'entendre parler de ce 320. Si celui-ci n'était pas à vendre, j'aurais continué de rouler à moto. Maintenant, fan de BMW et amateur d'E46, c'est l'occasion qui fait le larron.
Donc pour moi la vraie question c'est plutôt, sans parler d'argent : Est-ce que ça vaut le coup ou est-ce que je passe mon chemin? Est-ce que je me jette dessus ou est-ce que j'attends d'avoir un vrai besoin pour acheter un 320?
lasauce91 a écrit:le prix est interressant c est indéniable...pour le reste tu devrais pas avoir de problème, c est fiable...Par contre toi qui est motard ne t attend surtout pas à la moindre sensation de puissance ou de sportivité...Malgré les 170ch cette auto est dynamique mais sans plus, je dirais meme que le rapport conso/sensation est assez décevant.
M enfin si tu veux seulement une auto confortable, valorisante, avec de l allure et solide, ca me semble etre un bon choix.
Pour info j ai acheté la meme avec 69.000km l an dernier et je l ai négociée à 7000€, le proprio en voulait 9000, en très bon état général, française avec carnet. Attention car le vrai prix d un bien n est pas celui affiché en annonce mais celui auquel il se vend, et ça, on ne le sait pas en général.
jo318ti a écrit:*21* avec la sauce , question sportivité la 320i si bonne voiture qu'elle est ne peut mériter ce titre, c'est un 6L linéaire , fiable , souple .
jo318ti a écrit:Mais on sent bien que la BM c'est du solide, si tu comptes la garder assez longtemps, négocie un peu et achète là, sinon si c'est pour la revendre d'ici 1 à 2 ans laisse tomber tu y perdras des plumes car en général les acheteurs s'orientent sur des modèles plus puissants ( 325i/330i) pour le même prix.
Alex77 a écrit:jo318ti a écrit:Mais on sent bien que la BM c'est du solide, si tu comptes la garder assez longtemps, négocie un peu et achète là, sinon si c'est pour la revendre d'ici 1 à 2 ans laisse tomber tu y perdras des plumes car en général les acheteurs s'orientent sur des modèles plus puissants ( 325i/330i) pour le même prix.
Difficile à dire. Je suis du genre véhicule éphémère (1 nouvelle moto tous les 8 à 12 mois). Maintenant, n'étant pas grand rouleur en voiture, peut-être qu'elle pourra me faire 10 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité