Bonjour à tous,
Probable futur possesseur de 320i e46, je viens vers vous pour vous demander votre avis sur une occasion.
J'ai beaucoup comparé les prix pratiqués sur leboncoin et sur lacentrale, mais j'ai beaucoup de mal à me faire un avis.
J'ai donc la possibilité d'acheter un 320i, 170cv phase 2, année 2002, pack luxe, GPS, jantes 17, intérieur cuir beige, chargeur 6 CD et certainement quelques autres petites options par ci par là.
Son gros intérêt (ou pas, à vous de me dire) c'est qu'elle a n'a que 33 000 km. Elle a toujours été entretenue chez BMW, en temps et en heure. Le carnet d'entretien est impec.
Je connaissais le propriétaire qui est décédé. C'était un petit "papi" et j'ai une confiance totale dans sa conduite, dans l'entretien qu'il lui portait et dans le kilométrage de l'auto. Aujourd'hui sa femme doit la vendre et je suis le premier informé.
Le contrôle technique est ok.
Elle en veut 9000€. Cela correspond à la cote lacentrale, mais, vu qu'il est très difficile d'en trouver à ce kilométrage, je me demande si le prix correspond à sa cote réelle.
A combien pourrait-elle "partir" sur leboncoin? Est-ce que 9000€ est plutôt un super prix ou un tarif normal?
D'avance merci.