petite présentation rapide,
j'habite un petit village tranquilou à l'est de Nimes
et j'ai une bmw a 2 roues et une a 4 roues
la première vous intéressera moins ...mais qd même elle a un truc qui n'est pas commun...
je l'ai acheté en 2000....c'est ma premiere moto... elle avait 24000km et premiere main....
c'est une R1100R ... et aujourdh'ui elle totalise 208.000 km et tourne tjs comme une horloge...
celle a quatre roues et ma 2eme bm a 4 roue la première était une 330D E46 berline verte boite meca 5vitesses
je l'aimais bcp mais madame pas du tout ...bref revendu a un petit jeune trop content de me l'acheté et qui a fait
un bon coup elle etait française , pas mal de suivi elle tournait bien.... et consommait peu 5,6L /100.
et puis par hasard je tombe sur celle que j'ai a présent... F31 330D pack M en boite auto ( j'aurai prefere en boite meca mais ça existe pas)
bref des que je monte dedans j'ai un grand sourire qui monte et je me fais super plaisir des que le moteur tourne....
acheté a 1650.000KM elle a aujourd'hui 205000km tourne parfaitement vidange de boite faite dans le petit garage agréé ZF dans le gard ( apres Ales) pour 620eur ... une petite piece , un guide de cremaillere de la D.A. que j'ai changé moi meme pour ne plus entendre ce clacclac insuportable et c'est tout....
voili voilou...