Et côté boulot?...

466 messages   •   Page 15 sur 47   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 47
Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Et côté boulot?...

par Bawanka » 25 Sep 2010, 15:06

Tiens la compagnie Téréos à contacté ma boite pour un équipement pour le stockage et le paillage des betteraves!
Que le monde est petit. **1

anonyme
 

Re: Et côté boulot?...

par anonyme » 25 Sep 2010, 18:15

Bawanka a écrit:Tiens la compagnie Téréos à contacté ma boite pour un équipement pour le stockage et le paillage des betteraves!
Que le monde est petit. **1

c'est clair il les ont contacté par téréos a nantes? en meme temps téréos c'est connu mondiale

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Et côté boulot?...

par Circus » 25 Sep 2010, 19:30

325 CI M a écrit: il y a CIRCUS qui en garde des souvenir quand il passé devant l'usine hein c'est vrai circus? *41* *41*


eh oui de nombreux souvenirs surtout cette bonne odeur quand il pleut lol

anonyme
 

Re: Et côté boulot?...

par anonyme » 25 Sep 2010, 21:24

circus a écrit:
325 CI M a écrit: il y a CIRCUS qui en garde des souvenir quand il passé devant l'usine hein c'est vrai circus? *41* *41*


eh oui de nombreux souvenirs surtout cette bonne odeur quand il pleut lol

*41* *66*

Morganichou
 

Re: Et côté boulot?...

par Morganichou » 15 Nov 2010, 19:47

Bonsoir, j'me jette a l'eau a mon tour! *29*

Alors pour ma part je fais une école de vente automobile, et je travaille donc comme vendeur junior au sein d'une concession Hyundai Bordeaux.

Voila un lien :P
http://www.aquitaineauto.com/accueil.php?page=hyundai


Image

Avatar de l’utilisateur
SeriousCed
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Fév 2010, 18:42
Véhicule: BMW 325ci E46 preference luxe
Code VIN:

Re: Et côté boulot?...

par SeriousCed » 21 Nov 2010, 23:52

Je connais téréos, y a une usine proche de chez moi !! j'avais été faire rapido un stage la bas quand jfesais mes études de commerces :mrgreen:
Sinon jviens d avoir 24 ans et jsuis controleur aérien dans l armée d l air, plus precisément "controleur de la circulation aérienne" c'est à dire que je travaille dans une tour de controle avec une salle d'approche avec des ecrans radar et à l'étage, une vigie.

A ne pas confondre avec les controleurs de défense aérienne qui eux, travaillent sous terre et ne voient pas les avions autrement que sur radar, comme la sergent chef qu'on voit actuellement dans les clip armée de l air sur W9 *010*

http://www.unjour-unemission.fr/

ZERIT
 

Re: Et côté boulot?...

par ZERIT » 22 Nov 2010, 20:18

Pour moi, je travaille dans un Office Public de l'Habitat OPH VAL TOURAINE HABITAT. C'est le plus important de la région (23000 lgts je crois).

Image

turkiche
 

Re: Et côté boulot?...

par turkiche » 23 Nov 2010, 00:08

Salut,
je suis animateur autonome de production, en clair je gère une équipe de prod au niveau technique (outils de prod robot cn de soudure, ligne auto pointage, alésage.) et qualité.
Depuis 3 ans, avant opérateur robotique,(chez le numéro 1 mondial de la manut 4x4).

philou84
 

Re: Et côté boulot?...

par philou84 » 23 Nov 2010, 08:43

Apres mon brevet de technicien en mécanique auto j'ai été mécanicien chez Toyota,puis "volé" par Peugeot,ensuite chez VAG et retour chez Toyota.Là de mécanicien je suis passé adjoint au chef d'atelier,puis chef d'atelier,puis responsable du SAV.
Et enfin ....en invalidité pour polyarthrite,infarctus et j'en passe et des meilleurs mais toujours avec un moral en beton.
Maintenant,je profite de mes enfants,je bricole sur mes autos quand je le peux et ecume le forum BMW **1 **1

anonyme
 

Re: Et côté boulot?...

par anonyme » 23 Nov 2010, 15:31

philou84 a écrit:Apres mon brevet de technicien en mécanique auto j'ai été mécanicien chez Toyota,puis "volé" par Peugeot,ensuite chez VAG et retour chez Toyota.Là de mécanicien je suis passé adjoint au chef d'atelier,puis chef d'atelier,puis responsable du SAV.
Et enfin ....en invalidité pour polyarthrite,infarctus et j'en passe et des meilleurs mais toujours avec un moral en beton.
Maintenant,je profite de mes enfants,je bricole sur mes autos quand je le peux et ecume le forum BMW **1 **1

quelle beau parcour *98/ dsl pour ce qui t'ai arriver :(
bonne continuation a toi *11*

  Précédente   Suivante
466 messages   •   Page 15 sur 47   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 47

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 16:48